Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 661 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9741
Je trouve ça con et chiant, mais il y a une vraie "téléphonie gratuite et illimitée"…
Pas partout, mais ça c'est écrit en corps 6 sur une affiche de 15x20
9742

Citation : Tu trouves ça pratique ? Tu trouves ça raccord avec les annonces "téléphonie gratuite et illimitée" scandées à grands renforts de publicités ?


c'était le cas avant... ils ont voulus faire les malins... faut dire d'un autre coté que free propose toujours la connexion la plus rapide avec boites mail illimté et ftp d'1 Go pour un prix défiant toute conccurence, ça pourra pas durer eternellement...
9743
Vous lisez les liens postés ou bien ? :roll:


    1. pour chaque appel émis, l'opérateur paie des "terminaison d'appel" à l'opérateur de la ligne appelée. Jusqu'à y'a pas longtemps, tous les opérateurs s'y retrouvaient, les tarifs étaient logiques et raisonnables et donc tous les opérateurs proposaient la gratuité vers tous les appels.

    2. depuis quelques mois, certains opérateurs ont beaucoup augmenté leurs tarifs de ces terminaisons d'appels.

    3. résultat, les autres opérateurs s'adaptent. Tout simplement. En attendant que l'ARCEP régule ces abus.


Pour les freenautes (et seulement eux), Free a mis un outil en ligne pour connaître l'opérateur d'un numéro, même si il y a portabilité du numéro.

Dans tous les cas, moi je m'en tamponne le coquillard, je connais personne qui a assez mauvais goût pour être abonné chez neuf ou autre truc pourrite dans le genre


Ce que je me dis, c'est que la politique de Free n'est plus à démontrer, et celle des concurrents non plus. Alors entre un DG de Free qui dit "ils ont augmenté les pd !!" et les autres qui répondent "non non", moi je me fais mon avis. Toute façon on saura vite, l'ARCEP va trancher :diable:
9744
Mon debut de ré insertion sociale : jeudi , grosse virée avec une bande de potes , et pour une fois , je suis pas resté comme un crevard dans mon coin , j'ai été discuter avec plein de gens que je connaissais pas ... Ca peut paraitre risible , comme ca , mais quand ca fait longtemps qu'on a plus parlé à d'autres personnes que celles qu'on connait , on finit par plus avoir envie de faire l'effort d'aller vers les autres ...

Ha , sinon , je me suis kické du lit à 9 h 30 pour aller imprimer des cv et des lettres de motivations .

Tain , motiv ' surhumaine . :8O:
9745
Les interventions de Shirow dans cette jungle de conversations qui tournent autour de téléphones gratuits, qui ne le sont pas. :mrg:

> Shi : oué moi j'ai loosé cette semaine, j'avais qu'une chose à faire, en plus des cantines 4 midis sur 5, c'était de me lever un matin, n'importe lequel, histoire d'être à l'ANPE à 8h30 à l'ouverture de l'agence...
J'ai pas pu... :oops:

Par contre j'ai vendu pour 250€ de trucs :mrg:
9746

Citation : j'ai vendu pour 250€ de trucs



De trucs , genre , qui se fument ? :oops2: :volatil:

Bah , c'est chaud de se motiver , mais puisqu'il le faut ... Go go go go !

Et ce week end , programme : nettoyer et ranger ma piaule ( :surpris: ) et finir mon track pour la tape ... :P:
9747

Citation : De trucs , genre , qui se fument ?

De trucs, style, qui se fument, ouaih :mrg:
Mais attention, hein ! Premier choix ! :bravo:

Bon bin moi, programme ce WE, téléphoner à plein de gens que je ne connais pas mais que je suis obligé d'avoir envie de connaître vu ma situation actuelle, chouiner au téléphone, me vendre, tendre mon cul, et décrocher des entretiens ou des stages à tout va. Sympa non ? :volatil:
9748
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le processus d'enregistrement qui avance, lentement mais surement, malgré les galéres inhérentes au home studio...
9749

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Que shirow soit sur la bonne voie.

shirow: C'est vrai que c'est bon de parler à des gens qu'on connait pas ça redonne confiance. Et c'est sympa aussi d'échanger "gratuitement".

On attend le track et la photo de la piaule rangée.

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Wikend + roquefort + pain complet + verre de 16 + af + semaine sympa qui s'annonce.
9750