Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 983 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9791

Citation : Sachez, chers parisiens



Je suis poitevin. :oops2:
9792

Citation : Zap > Sur Blogspot, tu sais si c’est possible de remplacer le cadre de titre (exemple : 16 décembre...) par une image de fond sans que ça soit trop compliqué à faire. http://vfred.blogspot.com/

Ou alors, tu connais un éditeur plus souple pour le graphique (mais aussi intuitif que Blogspot ) ?

Merci mon chou


Alors en fait, c'est tout simple. Enfin, ça me parait simple du moins...

Explications : dans les css, tu vas jusqu'à l'ID #blog-title qui se présente ainsi :

Citation : #blog-title {
margin:5px 5px 0;
padding:20px 20px .25em;
border:1px solid #eee;
border-width:1px 1px 0;

font-size:200%;
line-height:1.2em;
font-weight:normal;
color:#666;
text-transform:uppercase;
letter-spacing:.2em;
}

et tu supprimes les deux lignes que j'ai mis en gras. Ce qui supprimera le cadre.

Pour ajouter une image de fond, tu rajoutes à ce même id la ligne suivante :

Citation : background: url("lien_relatif_où_se_trouve_ton_image" ) top left no-repeat;


(tu vires l'espace entre le guillemet et la parenthèse fermée)

Au final, tu auras donc ceci :

Citation : #blog-title {
margin:5px 5px 0;
padding:20px 20px .25em;
font-size:200%;
line-height:1.2em;
font-weight:normal;
color:#666;
text-transform:uppercase;
letter-spacing:.2em;
background: url("lien_relatif_où_se_trouve_ton_image" ) top left no-repeat;
}



Si ça te parait trop galère, passe par NVU, c'est un éditeur graphique bien sympa. :)
9793
Bonjour les squatteurs

Ski me fait plaiz c'est que je viens d'ouvrir mon putain d'ampli et qu'en tant qu'électronicien, quand je vois l'électronique qu'il y'a dedans, :oo: je comprends mieux pourquoi ces bêtes là se vendent plus de 1000€ (résistances couches mettaliques à 2% ou céramiques de puissance, condensateurs de la taille d'une tasse de café signés "Yamaha Nichicon 2200µF 69WV CE 85° NEGATIVE BLACK" (jvais faire une recherche sur ces condos, mais vu leur geule (appairés sur un socle en céramique et tout et tout) ça me fait pêter un cable.

Donc là jsuis trop happy. (oui j'avais posté quelque chose de plus en rapport avec le topic ici :D )
9794
Yann > c'est le jeudi 16 au tryptique. Mais c'est le DJ d'Herbaliser (Ollie Teeba) donc pas le crew au complet. mais si t'as écouté l'épisode Solid Steel par Herbaliser, ça pulse comme même sa maman :aime:

Herbal sont passés ya quelques mois déjà, avec Hexstatic en 1ere partie :bave:
9795
Merci mon Zap :bise:
C'est très clair.
9796
:fache: ouais mes potes yzy étaient. depuis spu mes potes :fache:
9797
VFred> je vois ça, y'a tjrs le cadre :mdr:
9798
Nan mais c'est bon, en bidouillant un peu j'ai réussi à le virer.
9799
Ziggy > merci pour l'info, je me tâte à y aller, [ overbooked ] je crois que j'ai un truc déjà prévu le 16 [ /overbooked ]

Oranizsc > le triptyque c'est 102 boulevard montmartre, métro Bourse ou Grands boulevards ( un bon spot de paris )

très bel endroit, petite scene intimiste, on peut comme même y faire rentrer 1000 gonzes

:boire:
9800
Y a de grosses soirées d'n'b là bas , de temps à autre ( DB Unit powaaaaa ) .

Ptain , j'y serais bien allé mais j'ai un truc de prevu , me semble t il ... :?!: