Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 029 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9801
Shiral : j'arrives demain 13h30 a paris, si je vois pas ta tronche avant mon depart jeudi gare à toi :mrg:
9802
T'as un portable ? Si oui , maile moi ton numero !!!
9803
T'as un mail :mrg:
9804
Le "salope" etait pas indispensable ! :oops2: :volatil:

Bon , t'as anticipé ma deuxieme question , en plus . Bon bah cool ! Ca va saigner !!!

( ps. le mieux , pour moi , ce serait de se faire ca mardi soir . Lundi soir , c'est chaud , j'ai cours super tot le matin , et mercredi soir , je suis pas là ... )
9805
A priori j'ai pas d'obligations mardi soir, alors on va voir ça :bravo:
9806
9807
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

De voir mes questions dans l'émission "C dans l'air" :D: :bave:
9808
Avoir envoyé le paté hier soir lors d'un concert où je faisais le son de mon groupe Eyzen en première partie de Michael Jones à Juans-Les-Pins. Bon, ok, gros matos (Midas XL3, diff' en Nexo GeoS, rack de périphs blindé d'Avalon vt737sp, Lexicon PCM91, enfin tout ce que j'aime), et gros niveau sonore (on a mesuré des crêtes à 114dB en régie), mais tout le monde content, les ménagères d'à peine moins de 50 ans sont venues me remercier après en disant qu'elles avaient pas trouvé ça si fort que ça, le groupe ravi, l'équipe d'accueil et celle de Jones qui me félicite à la fin, ce matin sur les forums de fans d'Eyzen les comptes rendus sont élogieux, enfin que du bonheur. Bon, faut dire que c'est quand même un groupe de tueurs et que hier soir ils ont particulièrement bien joué, réussissant à mettre debout même le public de Michael Jones, pas gagné d'avance au vu de la différence de style.

Voilà, ça c'était ma minute masturbatoire.

Sinon, ça me fait plaisir de retourner là-bas cet après-midi pour vendre mon pédalier Rocktron MidiMate à... Michael Jones, qui en veut un en spare sur la tournée !!! :bravo2:
9809
Pas mal ! :8)
Content pour toi ! :bravo:
9810
La commande qu'on va faire aujourd"hui avec l'assoc'…
ça commence à devenir sérioso