Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 814 réponses
- 538 participants
- 2 070 831 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

El Migo

tobby free

Trotsky nautique...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

gromeul

cyar

gromeul

M'en fous, j'ai fait un footing ce matin

Zerosquare

Parisiens, attendez-vous à encore plus de provinciaux le samedi.

**naPOLEoN**

will_bru

Congratulations on successfully completing the CCNP certification requirements. Certified individuals are automatically assigned a unique Cisco ID number after taking a Cisco Certification exam. Your Cisco ID number is CXXXXXXXXXXX1.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tobby free

Puisses-tu trouver ton salut dans un salaire désormais plus adéquat ou pas.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

El Migo

https://sites.google.com/site/ciscobeers/

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:45:59 ]

Zerosquare

will_bru

Puisses-tu trouver ton salut dans un salaire désormais plus adéquat ou pas.
Déjà que je trouve mon salut dans un salaire tout court ça sera un bon début

El Migo, je vais proposer ça en pot de départ de la formation, on verra bien ce qu'en pense la direction du centre, z'ont pas intérêt à refuser...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

ça fait d'autant plus plaisir qu'il y a un bon mois j'ai vu un sacre du printemps par gallotta que j'ai trouvé nul à chier à tout point de vue
si j'ai du temps j'en parlerai dans 'le concert d'hier soir', même si c'est de la danse et pas un concert (y'a pas de topic danse sur AF)
un lien sur le spectacle d'akram khan
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Je cherche depuis des mois un poele à pellet performant, et pas trop moche. Les modèles Rika me branchaient bien, mais le performant est moche et le moins performant est beau mais trop gros pour ma config. Je m'etions donc tourné vers un sympa, beau (look disque dur d'après certains), mais très cher et Italien (donc du brol).
Hier un peu désespéré je retourne chez le revendeur Rika, qui du coup me montre les nouveautés qui vont bientôt sortir. Là y'en a un qui est beau, pile dans ma config, performant juste ce qu'il faut, raccordable par le dessus! C'te chattoune! Nom de code:
Roco

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Citation de samy dread :
y'a pas de topic danse sur AF
:onTrouveUnThreadSurToutSurAF:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Plaisir:
Je cherche depuis des mois un poele à pellet performant, et pas trop moche. Les modèles Rika me branchaient bien, mais le performant est moche et le moins performant est beau mais trop gros pour ma config. Je m'etions donc tourné vers un sympa, beau (look disque dur d'après certains), mais très cher et Italien (donc du brol).
Hier un peu désespéré je retourne chez le revendeur Rika, qui du coup me montre les nouveautés qui vont bientôt sortir. Là y'en a un qui est beau, pile dans ma config, performant juste ce qu'il faut, raccordable par le dessus! C'te chattoune! Nom de code:
Bon plan ça. C'est "juste" un poel comme ça ou tu fait ton chauffage avec aussi ?
- < Liste des sujets
- Charte