Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 083 542 vues
- 413 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

**naPOLEoN**

J'ai comme même envie de zapper.

Traumax

Anonyme

Anonyme

Pas mieux, je devais faire Nancy/Paris aujourd'hui en voiture.....
Jvais devoir y aller en TGV de merde, avec leurs places à 70€ mini pour l'aller, pourtant financées par les collectivités publiques.
:ferdinand:

Anonyme

=LouF=

Clair. Notez qu'on avance, dernièrement le chemin de fer belge a fait voter l'interdiction de grève pour contester l'application d'un point de règlement. On a pas encore interdit les grève de soutien au mec concerné, mais on avance 

Traumax

Javier Guante Hermoso

Pas mieux, je devais faire Nancy/Paris aujourd'hui en voiture.....
Jvais devoir y aller en TGV de merde, avec leurs places à 70€ mini pour l'aller, pourtant financées par les collectivités publiques.
Et carlsberg pâté croute, jamais?

Anonyme

Citation :
Joli duo de pisse-vinaigre, Bonny et Laffont.
Qu'est ce que la mention de ces 2 braves et illustres gestapistes vient foutre dans la discussion ?
Citation :
Et carlsberg pâté croute, jamais?
Jamais avec toi, nuance.
Nan, en fait souvent quand je suis à Paris/IDF, c'est pour boulot et je fais aller-retour, en gros j'ai pas super de temps pour la gaudriole.

Javier Guante Hermoso

will_bru

P'tain moi ça me fait chier cette neige
2 heures pour arriver au centre de formation. J'avais envie de faire un bonhomme de neige. Je vais le faire et lui mettre la pâtée à grands coups de pelle.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Qu'est ce que la mention de ces 2 braves et illustres gestapistes vient foutre dans la discussion ?
Sylvain et Sylvette étaient occupés à faire des bonhommes de neige.

Djardin

Ouais enfin la neige, quand t’habite dans un coin où la moitié du budget des collectivités locales passe pour le chasse-neige, et que tout le monde achète des pneus neige, ça pose pas de problèmes. mais c'est sur qu'il faut admettre de mettre le budget là dedans, au lieu de faire des velibs et râler qu'il neige en décembre. 
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

J'avais envie de faire un bonhomme de neige. Je vais le faire et lui mettre la pâtée à grands coups de pelle.
M'fait automatiquement penser à certains strips de Calvin et Hobbes

http://www.angelfire.com/wa/zzaran/hill.jpg

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 10:25:51 ]

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Mouloud Holywood

Dommage que je n'ai pas lu ça à 6 ans...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

=LouF=

fait plaisir :
Javé chopé les stems de "I heard it trough the grapevine", il y a longtemps. Je viens d'encoder les variations de tempo pour pouvoir les suivre au métronome.Variation de 3 bpm maximum, chapeau les mecs!
Du coup, on s'invite James Jamerson à la repette   c'est fantastique l'an 2000!
 c'est fantastique l'an 2000!
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 14:49:31 ]

Anonyme

Dommage que je n'ai pas lu ça à 6 ans...
J'ai lu ça enfant, ado et adulte.
Plusieurs niveaux de lecture, ce mec est un génie.

sonicsnap

+1 Je relis la collection régulièrement. Je l'ai lue aussi en anglais. Mais, pour une fois, la traduction française est excellente..

samy dread

j'ai tellement rien à faire au boulot, que je viens de corriger une petite erreur dans un article de wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectroscopie_de_r%C3%A9trodiffusion_de_Rutherford#Le_spectrom.C3.A8tre_de_r.C3.A9trodiffusion_Rutherford
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 11:29:17 ]

Anonyme

:alerte jargon:

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte