Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 901 réponses
- 539 participants
- 2 082 902 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Urban Koala
plaiz?
Un magnifique soleil ce matin, une fraîcheur douce, un joli ciel bleu et plein de ptits zoizeaux... Un avant-goût du printemps!
Anonyme
Plaisir:
Avoir refait le monde hier soir avec un pôte Australien que je n'avions pas vu depuis 2 ans, et me rendre compte des progrès énormes que j'ai fait en Angliche en si peu de temps. Ca fait zizir!
Will Zégal
Un magnifique soleil ce matin, une fraîcheur douce, un joli ciel bleu et plein de ptits zoizeaux... Un avant-goût du printemps!
Yes. Hier, on a pris le café dehors. Aujourd'hui, on déjeune dehors (d'ailleurs, ça doit être prêt).
Javier Guante Hermoso
le reverend
tu vas bronzir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
Maya c'est une abeille. Et il n'y a pas d'abeille sur les artichauts ou les choux-fleurs. Ca tient pas debout ton truc.
On nous la fait pas hé !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
http://a396.idata.over-blog.com/0/23/22/01/les-abeilles/abeille-flandre.jpg
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Demain je sors le marcel!
Will Zégal
l'image de l'Abeille Flandre postée plus haut est un fake. La bonne image en Bretagne ne peut être que celle-ci :

Ou celle-ci à la rigueur quand il fait super beau :
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 16:49:05 ]
Splotch
Bon là c'était vraiment dans l'entrée du port. Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rifki
On failli allumer la clim.
Krapod
Will Z, puisque tu as posté une photo de Jean Guichard, il y a celle-ci aussi, bien connue, du gardien du phare de la Jument qui a décidé de prendre sa douche dehors pour une fois qu'il fait beau :
![]()
karloguan
vraiment magnifique celle-ci ! ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[jj]
le reverend
non, il va mouillir
Krapod
Je vous rassure, aucun risque
Alx33
Fait plaisir auto :
2h de bouchon, donc 2h à écouter FIP avec pleins de bonnes découvertes dont ça :
:notbad: ça fait longtemps que j'ai pas acheté de CD de musique, je crois que ça va changer ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Voir les morcifs de Willgo qui prennent vie
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Will> clair que ça fait space de les entendre en vrai ces morceaux. Sté coooooooooool, même avec du yahourt, mais ça y est j'ai tout imprimé ![]()
Djardin
Citation de : will_bru
Citation :Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Voir les morcifs de Willgo qui prennent vieVive 8.5 et stanley ipkiss, c'est trop de la balle de jouer avec eux
cquoi la composition de l'équipe ?
Will guitare chant ?
et les autres ?
ça s'écoute où ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte