Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 022 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3111
En attendant Mercos a choisi un petit diesel Renault pour monter sur certaines de ses caisses...

Je suis Charlie

3112
Tout fout le camp! J'vous dis :8)
entre les Japono-Françaises...
les Tcheko-allemandes...
les Japono-allemandes...
les hispano-allemandes...
les anglo-japonaises...
les franco-roumaines...
et j'en oublie....
Completez la liste ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 13:02:13 ]

3113

Bon ben je crois que l'explication du bruit bizarre sur la twingo vient de tomber... c'est le cas de le dire, toute la ligne d'échappement vient de tomber sur la route !

icon_redface2.gif

3114
Ptain désolé mais :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3115
tu m'aurais fait un mp3, je t'aurais diag ça direct.:oops2:
3116
un mp3 de pechouland imitant le bruit de son pot d'echappement :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3117
3118

Citation de : Alx33

un mp3 de pechouland imitant le bruit de son pot d'echappement :mdr:

ça dépend si tu parles de mon pot d'échappement ou de celui de ma voiture...

icon_facepalm.gif

3119
fascine : la marque Porsche, qui réprésente moins de 2% du chiffres d'affaire de VAG, mais plsu de 20% de ses bénéfices, bénèfs déjà considérables et à ma connaissance les plus élevés de l'industrie automobile (Toyota fait plus de ventes, mais moins de bénéfs si jme plante pas).
Porsche était ceci dit, avant que son PDG ne pète un boulon et ne se fasse rouler par son cousin germain, la marque la plus rentable de l'insutrie automobile.

j'ignore si VW se fait autant des couilles en or avec Lambo et Bentley, j'en doute fort, et il est même possible qu'ils perdent de l'argent avec les Lambo, mais entre Audi et Porsche, c'est byzance.
Faudrait juste que les ouvriers d'Audi travaillent aussi bien que ceux de chez Porsche.:oops2:
3120
bah, j'en ai vu quelques une des Porsche en panne sur différentes routes.
Et puis qu'est-ce que c'est laid, mon dieu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)