Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 340 024 vues
  • 80 followers
1 Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
2
3
Bon je commence :

Renault Scénic 1 ph2, 1,9dci... une merdefache

Pratique avec les sièges qu'on peut enlever, ça fait du chargement... mais

en 2 ans et 30000km
faisceau électrique 900€
transmission HS : normalement 3000€ mais une réparation à durée indéterminée coute 150€ quand ça relachera, il faudra les sortir (tout ça parce qu'à la conception, ils ont voulu économiser une goupille...)
pot catalytique : 500€
silent bloc : 400€
alternateur : 400€
ESP HS mais il faut changer tout l'ordinateur... pas fait
poigné du coffre qui part en vrille... pas encore changé
Vanne EGR : 400€
les révisions sont hors de prix

au passage la concession de Brest, ce sont des incapables, ils font plus d'informatique que de mécanique. le faisceau électrique a été changé pour rien parce que c'est l'ordinateur qui l'a dit... sauf que le problème était mécanique...

c'est pas eux non plus qui m'ont dit qu'il y avait une réparation à 150€ pour la transmission... par contre c'est eux le devis à 3000€
l'heure de main d'oeuvre est moins cher chez audi/VW que chez eux...

fache

je la regrette ma 205....cry
4
5
mon ex avait une Rover 111

http://images03.olx.fr/ui/1/71/45/1106645_1.jpg Une vraie galère cette bagnole ! En panne pour un rien, elle avait du mal à démarrer quand il faisait trop froid ou trop chaud ou trop tempéré.. Bruyante, polluante, et pis v'la comme elle consommait !! Elle a fini par perdre une roue (avec l'essieu et tout le bordel )

Le pire c'est qu'on l'aimait bien.. RIP cry

6
Citation de Guigzzzz :
Elle a fini par perdre une roue (avec l'essieu et tout le bordel )


Mon frère avait la même en Espagne. En redémarrant à un feu, le plancher s'est fendu en deux et il s'est retrouvé à moitié le cul par terre...
7
Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois ces photos de voitures en m'imaginant les designers maison de renault entrain de se demander quel ton de carrosserie faut il mettre pour avoir la voiture parfaite. Idem pour tout ses beaufs, à table entrain de manger des pâtes ( faut bien se la payer sa mégane coupé fausses jantes alliages chromées) qui bavent devant leur catalogue renault en rêvant de s'acheter une de ces crottes à roue pour ensuite parader comme des coqs dans les rues de leur village, dance tuning et connerie à fond.

C'est comme avec la V4 d'AF : les devs et psycom se disent que la V4 c'est génial alors que c'est juste que de la merde.

Remarquez une chose : ils ont beau mettre tous les meilleurs couchés de soleil du monde, cela n'en demeure pas moins très moche. Remarquez à quelle vitesse nos voitures françaises vieillissent  mal ( et vite ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 15:34:16 ]

8
+1
9
pendant longtemps j'ai roulé dans ça :

http://www.smartupfrance.com/images/smart/smart-fortwo/smart-vs-hummer/Hummer-smart.jpg



Euh non, celle à gauche heing. Ben en ville bon ça va, t'as juste l'air con, mais sinon  maniable toussa. Par contre sur autoroute... comment dire... Ah oui : paudhyogourte

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

10
Citation :
Par contre sur autoroute... comment dire... Ah oui : paudhyogourte

tu parles...