Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 621 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Javier Guante Hermoso
![]()
Main_C
Renault Scénic 1 ph2, 1,9dci... une merde
Pratique avec les sièges qu'on peut enlever, ça fait du chargement... mais
en 2 ans et 30000km
faisceau électrique 900€
transmission HS : normalement 3000€ mais une réparation à durée indéterminée coute 150€ quand ça relachera, il faudra les sortir (tout ça parce qu'à la conception, ils ont voulu économiser une goupille...)
pot catalytique : 500€
silent bloc : 400€
alternateur : 400€
ESP HS mais il faut changer tout l'ordinateur... pas fait
poigné du coffre qui part en vrille... pas encore changé
Vanne EGR : 400€
les révisions sont hors de prix
au passage la concession de Brest, ce sont des incapables, ils font plus d'informatique que de mécanique. le faisceau électrique a été changé pour rien parce que c'est l'ordinateur qui l'a dit... sauf que le problème était mécanique...
c'est pas eux non plus qui m'ont dit qu'il y avait une réparation à 150€ pour la transmission... par contre c'est eux le devis à 3000€
l'heure de main d'oeuvre est moins cher chez audi/VW que chez eux...
je la regrette ma 205....
Main_C
Anonyme
http://images03.olx.fr/ui/1/71/45/1106645_1.jpg
Une vraie galère cette bagnole ! En panne pour un rien, elle avait du mal à démarrer quand il faisait trop froid ou trop chaud ou trop tempéré.. Bruyante, polluante, et pis v'la comme elle consommait !! Elle a fini par perdre une roue (avec l'essieu et tout le bordel
)
Le pire c'est qu'on l'aimait bien.. RIP ![]()
Javier Guante Hermoso
Elle a fini par perdre une roue (avec l'essieu et tout le bordel)
Mon frère avait la même en Espagne. En redémarrant à un feu, le plancher s'est fendu en deux et il s'est retrouvé à moitié le cul par terre...
Pere Founasse
C'est comme avec la V4 d'AF : les devs et psycom se disent que la V4 c'est génial alors que c'est juste que de la merde.
![]()
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 15:34:16 ]
Javier Guante Hermoso
will_bru
http://www.smartupfrance.com/images/smart/smart-fortwo/smart-vs-hummer/Hummer-smart.jpg
Euh non, celle à gauche heing. Ben en ville bon ça va, t'as juste l'air con, mais sinon maniable toussa. Par contre sur autoroute... comment dire... Ah oui : paudhyogourte
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Main_C
Par contre sur autoroute... comment dire... Ah oui : paudhyogourte
tu parles...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ce week end j'étais avec des amis qui ont une Clio de 2 mois avec le coffre qui ne ferme pas, et un Peugeot Expert minibus de 2 mois avec les vitres qui se bloquent...
LES BAGNOLES FRANCAISES, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!
Là je suis en train de virer les deux, et adieu les voitures Européennes de merde...oui, parceque mon idée à la base était de casser la tirelire pour une Audi bien fiable, mais visiblement ces bagnoles sont sources d'emmerdes tout comme les autres Mercedes Bmw et compagnie.
Donc, la prochaine sera fiable, et donc Asiatique!
J'hesite entre une Petite Toyota Yaris et une Honda Jazz. Mais en fouinant sur le net je tombe sur énormément d'avis positifs sur les petites hyundai Getz ?????
Ces bagnoles Coréennes serait elles en train de se faire une petite place au côté des irréprochables Japonaise?
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Moi j'avais la ventilation qui marchait pas, alors je l'ai amenée chez le concessionnaire.
Non, AU concessionnaire, parce que vue la façon dont je me suis fait mettre ! M'enfin.
Pour réparer la ventilation, j'en ai eu pour 1600 (mille six cents) euros. Le gars il a changé la clé arrière du coffre...
Explication: euh oui alors euh le réglage électronique de la ventilation est couplé au neimann, donc l'a fallu changer le neimann. Donc on vous a changé la clé de contact. Mais comme on est des gentils, pour pas que vous ayez deux clés différentes vu qu'on vous a changé la clé de contact, bah on vous a aussi changé toues les serrures ! D'où le changement de la clé de coffre pour une ventilation qui fonctionne pas.
Conclusion : évitez absolument les concessionnaires.
will_bru
T'es si petit que ça ?In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Main_C
ouais achetez français... j'y penserai (pas) ou citroën, même si l'électronique est pas génial, au moins ça démarre... ou une allemande d'occasion pas trop récente...
Anonyme
Je voulais une AUDI et... trop cher mon fils... donc je me suis rabattu sur SEAT, j'en suis super content, bonne caisse, bonne qualité de fabrication, c'est VAG quoi.
Anonyme
willy > pas fait gaffe, gogole, images, rechercher supercinq tététurbo et j'ai pris la première qui venait.
will_bru
Ptête faudrait que je demande à Ayrton...
Main_C
je poserais plutôt la question dans ce sens :
ça sert à quoi d'avoir plus de 100ch?
Javier Guante Hermoso
Ca sert à quoi un turbo sur une bagnole ? Je veux dire à part faire un bruit de porte qui s'ouvre dans Star Trek, c'est quoi l'intérêt ?
Ca sert à dépasser un camion en montée, ça sert à griller la vieille sur la voie de droite au feu, ça sert à passer au orange, ça sert à faucher une place à un type sur un parking.
Et Ayrton s'est tué sur une Williams à moteur atmosphérique...
will_bru
ça sert à griller la vieille sur la voie de droite au feu, ça sert à passer au orange, ça sert à faucher une place à un type sur un parking
Tain t'es un vrai Warrior de la route toi !! Ca me rappelle Mad Max.
Anonyme
C'est un Parisien quoi 
Anonyme
Dans un moteur turbo, l'air et l'essence sont envoyés sous pression par une "pompe" (le turbo) qui est mis en mouvement grâce aux gaz d'échappement : un peu comme une hélice placée dans le pot d'échappement, que les gaz d'échappement font tourner, et qui entraîne le turbo.
Dans un moteur à injection, c'est un surpresseur qui envoie sous pression l'air et l'essence.
- < Liste des sujets
- Charte