Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 352 572 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Javier Guante Hermoso
CMC6
Renault Scénic 1 ph2, 1,9dci... une merde
Pratique avec les sièges qu'on peut enlever, ça fait du chargement... mais
en 2 ans et 30000km
faisceau électrique 900€
transmission HS : normalement 3000€ mais une réparation à durée indéterminée coute 150€ quand ça relachera, il faudra les sortir (tout ça parce qu'à la conception, ils ont voulu économiser une goupille...)
pot catalytique : 500€
silent bloc : 400€
alternateur : 400€
ESP HS mais il faut changer tout l'ordinateur... pas fait
poigné du coffre qui part en vrille... pas encore changé
Vanne EGR : 400€
les révisions sont hors de prix
au passage la concession de Brest, ce sont des incapables, ils font plus d'informatique que de mécanique. le faisceau électrique a été changé pour rien parce que c'est l'ordinateur qui l'a dit... sauf que le problème était mécanique...
c'est pas eux non plus qui m'ont dit qu'il y avait une réparation à 150€ pour la transmission... par contre c'est eux le devis à 3000€
l'heure de main d'oeuvre est moins cher chez audi/VW que chez eux...
je la regrette ma 205....
CMC6
Anonyme
http://images03.olx.fr/ui/1/71/45/1106645_1.jpg Une vraie galère cette bagnole ! En panne pour un rien, elle avait du mal à démarrer quand il faisait trop froid ou trop chaud ou trop tempéré.. Bruyante, polluante, et pis v'la comme elle consommait !! Elle a fini par perdre une roue (avec l'essieu et tout le bordel )
Le pire c'est qu'on l'aimait bien.. RIP
Javier Guante Hermoso
Elle a fini par perdre une roue (avec l'essieu et tout le bordel )
Mon frère avait la même en Espagne. En redémarrant à un feu, le plancher s'est fendu en deux et il s'est retrouvé à moitié le cul par terre...
Pere Founasse
C'est comme avec la V4 d'AF : les devs et psycom se disent que la V4 c'est génial alors que c'est juste que de la merde.
Remarquez une chose : ils ont beau mettre tous les meilleurs couchés de soleil du monde, cela n'en demeure pas moins très moche. Remarquez à quelle vitesse nos voitures françaises vieillissent mal ( et vite ).
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 15:34:16 ]
Javier Guante Hermoso
will_bru
http://www.smartupfrance.com/images/smart/smart-fortwo/smart-vs-hummer/Hummer-smart.jpg
Euh non, celle à gauche heing. Ben en ville bon ça va, t'as juste l'air con, mais sinon maniable toussa. Par contre sur autoroute... comment dire... Ah oui : paudhyogourte
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
CMC6
Par contre sur autoroute... comment dire... Ah oui : paudhyogourte
tu parles...
- < Liste des sujets
- Charte