Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 878 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3121

Heyyyy coucou !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3122

Quand je conduis pas j'ai peur.

3123
salut connard.
3124
G2 1915131.gif
3125
3126
j'ai les étriers de frein (il me semble) qui font du bruit quand je tourne très légèrement vers la droite (donc aussi en ligne droite lors ce que je réajuste la trajectoire); C'est une clio 3, c'est grave où ça peut attendre cet hiver?

Non je ne mettrai pas de pull

3127
sur clio III, le soucis connu qui se rapproche le plus de ce que tu décris c'est les plaquettes de freins qui vibrent légèrement dans pas mal de circonstances. toutes les clioIII ne le font pas mais sur celles qui le font on monte une référence de plaquettes de freins autocollantes qui règle le soucis.

sous réserve que ce soit ça qui se passe sut ta voiture.
sinon si c'est lié toujours à la direction au même point de braquage, il se peut que ce soit un roulement de tête d'amortisseur qui commence à fatiguer.
3128
elle est passé au garage début aout + CT, j'ai parlé d'un bruit aux garagistes, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien détecté de particulier.
je me suis fait passer les pneus arrière à l'avant et mettre 2 neufs à l'arrière, y'a donc eu démontage des 4 roues.

mais quelques jours après, je me suis un peu embourbé en sortant d'un parking de festival, j'ai du passer un gros coup de jet d'eau pour nettoyer (et sur une roue arrière, j'ai mis un moment à tout enlever à la main la boue + paille qui s'était accumulées (c'était bien rempli) avant de passer le jet)

Non je ne mettrai pas de pull

3129

Heyyy Vachier Malbouffe

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3130
Citation :
j'ai parlé d'un bruit aux garagistes, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien détecté de particulier.
je me suis fait passer les pneus arrière à l'avant et mettre 2 neufs à l'arrière, y'a donc eu démontage des 4 roues.

deux solutions:
1- ils n'ont rien regardé du tout, pas que ça à foutre, surtout gratuitement. à la limite contrôle visuel en 3secondes.

2- ils n'y connaissent rien et masquent ça en disant que tout va bien.

3- ta voiture va très bien et c'est dans ta tête.

les 3 possibilités sont très courantes, et parfois se mixent allégrement.:-D