Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 857 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2621
Ca ne serait pas arrivé avec une rougne. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2622
certainement pas avec une cox, ça c'est sur.:oops2:
2623
Seth > je te le donne demain ;)
2624
ok!
2625

@ Pechouland : fais quand même gaffe avec les E30. Un pote en a une (une 325 ix), de première main et refilée par son daron qui l'avait achetée lui même y a donc ptet 25 ans, toujours bien entretenue et conservée sous abri durant tout ce temps : visuellement de loin elle est niquel, de près et en regardant en dessous c'est un tas de rouilles. (la mer la plus proche est à 500km)

la rouille commence à attaquer les éléments vitaux, là je sais plus si mon pote l'a gardée ou si elle a terminé en cube de métal, en tout cas il me disait que cette série de voiture présentait d'importants soucis de rouille.

2626
Citation :
Les Audi ont des essieux arrière à 4 ou 5 points d'ancrage souvent, les BMW je sais pas mais si tu t'arrêtes à "double triangulation" ça veut strictement rien dire.

Comment un triangle peut-il avoir plus de 2 points d'ancrage ? Parce-que ça peut être un Z comme ce que je crois voir sur la photo d'exemple de double triangulation dans l'article "suspension" de la Wikipédia ?

(Je n'ai pas encore compris la conception et le fonctionnement des barres anti-roulis non plus)

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 09:56:52 ]

2627
la barre anti roulis va empêcher la roue opposée au virage (qui a naturellement envie de se quitter le sol) de se lever par simple effet de levier.
2628
Citation :
la roue opposée au virage


La roue à l'intérieur du virage?
2629

l'extérieur, plutôt. noidea.gif

2630
Bah je dis ça parce que dans ma logique de nioub de la physique, la force centrifuge aurait tendance à faire lever la roue intérieure au virage (droite quand ton tourne à droite) ?