AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 172 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 00:02:36 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
Le gros flippe pour lui, mais je l’ai trouvé relativement calme, ça va.
La tête du pilote quand il se rends compte qu’il y a un cat dans les ailes !
Présentez vous sur AudioFanzine
jensouniev
docteur benway
sonicsnap
Quant à celui qui batifole sur l'aile de l'ULM, il a eu de la chance de ne pas être emporté par un coup de vent.
Elles sont intrépides ces bestioles quand même!
darinze
Le chat qui s'infiltre dans le sous-plafond risque de ne pas pouvoir en sortir aussi facilement.
Oh j'imagine qu'il doit passer par les gaines d'aération et gagner le toit.
La minette à la maison est montée une fois dans les combles. Elle a couiné ensuite pendant au moins une semaine, sous la trappe, j'imagine qu'elle voulait à nouveau y remonter vu comme elle faisait. Peut-être qu'elle a senti l'odeur des mulots qui y habitent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte