Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 109 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10881
Ah mince ! :oo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 00:02:36 ]

10882
Tout se termine bien, mais l'angoisse quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10883
:8O:
Le gros flippe pour lui, mais je l’ai trouvé relativement calme, ça va.
La tête du pilote quand il se rends compte qu’il y a un cat dans les ailes !
10884
Ouais. Ça aurait pu se terminer moins drôle...

flying-cat.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10885
les greffiers dans l'espace.....................
10886
Le chat qui s'infiltre dans le sous-plafond risque de ne pas pouvoir en sortir aussi facilement.
Quant à celui qui batifole sur l'aile de l'ULM, il a eu de la chance de ne pas être emporté par un coup de vent.
Elles sont intrépides ces bestioles quand même!
10887
Citation de sonicsnap :
Le chat qui s'infiltre dans le sous-plafond risque de ne pas pouvoir en sortir aussi facilement.

Oh j'imagine qu'il doit passer par les gaines d'aération et gagner le toit.
La minette à la maison est montée une fois dans les combles. Elle a couiné ensuite pendant au moins une semaine, sous la trappe, j'imagine qu'elle voulait à nouveau y remonter vu comme elle faisait. Peut-être qu'elle a senti l'odeur des mulots qui y habitent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10888
Miss FiFi , audacieuse aventurière sur le "spot" des sangliers ...Même pas peur ! Moi , chaque fois qu'elle disparaît je m'inquiète à cause des nombreuses bêtes sauvages dans les environs , dont une famille de renard ........ et des c... de chasseurs ( avec nez rouge et 4 g dans le sang )


5849735.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10889
Mais c’est La petite FIFI dans la prairie :aime:
10890