AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 167 réponses
- 222 participants
- 732 754 vues
- 167 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
venuxdeluxe

De sa fourrure blonde et brune
Sort un parfum si doux, qu’un soir
J’en fus embaumé, pour l’avoir
Caressée une fois, rien qu’une.
C’est l’esprit familier du lieu ;
Il juge, il préside, il inspire
Toutes choses dans son empire ;
Peut-être est-il fée, est-il dieu ?
Quand mes yeux, vers ce chat que j’aime
Tirés comme par un aimant
Se retournent docilement
Et que je regarde en moi-même
Je vois avec étonnement
Le feu de ses prunelles pâles,
Clairs fanaux, vivantes opales,
Qui me contemplent fixement.
Charles Baudelaire
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Polaroil
les Nuls
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Accord'Eure Pianos
Les Branleurs.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Elemmir

Et dans le carton sur lequel il posait l'autre jour

Et enfin Nayïa qui, pour une fois, pose

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze
La Mine rentre trempée et donc automatiquement grognon ces temps-ci
venuxdeluxe
........ça dégouline de partout et ça laisse des patades sur le carrelage,.......
Je me sens moins seul ....!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
Donc, ils ont de toutes petites quantités réparties sur la journée, à la demande.
Watson a encore du temps devant lui mais ils devient un de ces feignasses, c'est pas possible !
Il a son miam sur l'appui de fenêtre, c'est haut et parfois, il se plante donc je dois l'aider à monter.
Mais là, il ne cherche même plus à sauter, il me regarde, je le prends dans les bras et je le monte. Le pire, c'est que normalement,
il ne veut pas du tout être pris comme ça mais il commence à tellement s'habituer que quand je lui dit "prépare-toi', il se met en position pour que je puisse le prendre facilement...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
al ouest
Je l'ai attrapée la semaine dernière pour la garder à la maison, avant de la faire stériliser mardi dernier.
Elle est chez moi depuis, pour mon plus grand bonheur.
Elle est adorable, très affectueuse, se laisse manipuler, caresser partout, ne griffe pas, ne mord pas.
En plus, elle ne cherche pas à sortir !
Depuis son opération, elle n'arrête pas de jouer, quand elle ne prend pas le soleil derrière la baie vitrée ou vient se faire câliner sur les genoux...
Je ne voulais pas reprendre de chat, mais là, impossible de ne pas craquer !
Bref, je suis heureux d'avoir réussi à l'apprivoiser... c'est parti pour 20 ans d'amour !
Coyote14
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
StreamerS1
Il n'y a plus qu'à savourer, maintenant
Signé StreameS1, ex Streamer
al ouest
Mignonne comme tout cette "tigrette"! Tu lui a trouvé un nom?
Je n'ai pas fait dans l'original, c'est "Mimine" ! (pour l'instant...)
Djeeloo
Il n'y a plus qu'à savourer, maintenant![]()
Du coup tu proposes quel genre de sauce et quel mode de cuisson?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
venuxdeluxe
Mimine a bien de la chance .......mais toi aussi ! Une grande histoire commence ! !
Pour le nom l'année 2026 c'est la lettre B et en 2025 c'était donc A ; tu peux lancer un sous-forum pour le baptême de Mimine

al ouest
Merci Venux, et tous les autres !
En fait, elle est née fin 2024 (novembre ou décembre)... c'est quoi la lettre ? Z ?
(Djeeloo, t'es méchant !
darinze
Citation de StreamerS1 :Il n'y a plus qu'à savourer, maintenant![]()
Du coup tu proposes quel genre de sauce et quel mode de cuisson?
Alors je vois bien que c'est pas le cas de Mimine, mais les chatons de moins de 3 mois, en barbeuc avec un verre de rosé frais (frais hein, trèèèèèèèès frais hein, sinon.... c'est dégueulasse), ça reste tout de même une tuerie. A c't' âge-là tu bouffes tout, en plus, tête, pattes, queue, tu te fais pas chier.
darinze
En fait, elle est née fin 2024 (novembre ou décembre)... c'est quoi la lettre ? Z ?
Alors j'ai trouvé le nom :
Zig Zag
. Pardon.T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze
- < Liste des sujets
- Charte