Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 728 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6851
La réponse D.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6852
Des pancakes.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6853
Avant hier, passage du gros matou chez le véto pour détartrage et contrôle des dents : il avait de plus en plus de mal à manger.

Le véto en profite pour faire un petit bilan, le chat boit beaucoup depuis quelque temps.

Il avait une inflammation des gencives, ça c'est pas bien grave, mais le bilan révèle un début d'insuffisance rénale. Inquiétant sachant qu'il prend des croquettes de régime depuis 3 ans, puisque le jeune greffier est atteint de ça depuis toujours. Donc les croquettes en libre service sont spécial régime pour préserver les reins.
Il va donc lui aussi passer aux boites de pâtée de régime, alors qu'il mangeait à peu près n'importe quoi jusque là.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6854
Citation :
Plusieurs personnes m'ont dit que quand on vermifuge les animaux c'est bien de se vermifuger aussi. oui ? non ? NSP ?

Ah ? Je dirais qu'à moins que tu sois régulièrement en contact avec l'anus/la merde de ton chat (et inversement), ya peu de chances quand même. Stun vers, pas un virus. En tout cas je n'ai pas eu cette indication lors du vermifuge du mien.
Confirmations ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6855
j'ai oublié de préciser, vermifuge des animaux, des vrais :oops2:
et puis pas juste un, mais plutot par disène. Mais je pense que ça doit être un truc de vieux, à la saison des vermifuges (printemps et automne), histoire de pas oublier ils le faisaient en même temps. :noidea::noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6856
Alors c'est oui pour les enfants, car ils sont beaucoup plus sensibles que nous aux parasites, pour un adulte ça ne sert pas à grand chose.
6857
le-pub-des-gentlemen-2389979.jpg
icon_facepalm.gif
6858
Toi tu vas pas passer la nuit, je suppute un complot félin pour te dézinguer dans ton sommeil.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6859
J'vais pioncer dans les chiottes et je vais fermer la porte à clef, nan parce que la noire elle sait les ouvrir...:-D
6860
le gros mouss aussi ouvre les portes … sont chiant ces bestiaux :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict