Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 531 réponses
  • 213 participants
  • 592 971 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11251
Ouais, non, finalement mes têtes de rats crevés, c'est pas si mal en vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11252
11253
T'as gagné ! :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11254
Citation de kosmix :
T'as gagné ! :beurk:

Haut la main !

Citation de will_bru :
Ouais, non, finalement mes têtes de rats crevés, c'est pas si mal en vrai.

:mrg:
11255
Bon sang, je ne devrais pas relire les derniers posts en petit-déjeunant.. Ça passe mal!
11256
A propos de nourritures n'oubliez pas que nos chats sont exclusivement CARNIVORES ! Le fantasme du chat vegan c'est une idée à la con de bobos perturbés .... Une note de musique de mon copain Alain :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11257
Je doute qu'il y ait des gens qui essayent de mettre leur chat au régime vegan.
Ma nièce qui est vegan aurait aimé avoir des chats. Mais comme elle ne veut en aucun cas acheter de la viande, elle a finalement choisi d'avoir des lapins (qui ne finiront pas dans une casserole comme la plupart des lapins d'élevage).
11258
Je peux comprendre que l'on soit végétarien mais lorsque je regarde la composition des aliments de nos chats je suis horrifié ! Il arrive aux chats de manger autre chose que de la viande mais c'est dans un but précis en général . Les carnivores ont un régime végétatif qui supporte mal les végétaux . La viande de poissons est à utiliser avec précautions car il semblerai qu'il puisse y avoir une addiction proche de celle de l'héroïne ! De plus les risques d'ostéoporose sont importants pour les chats nourris exclusivement à la viande de poissons . J'ai eu plusieurs chats devenant complètement dingue en présence de saumon fumé ..... de plus le sel n'est pas bon pour leur reins mais une petite quantité est nécessaire . La viande rouge , et particulièrement le cheval , est excellente pour redonner du tonus à un chat affaibli .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11259
Tu veux dire que la nourriture pour chats que l'on trouve dans le commerce n'est pas adaptée?
11260
Citation de sonicsnap :
Tu veux dire que la nourriture pour chats que l'on trouve dans le commerce n'est pas adaptée?


Les industriels gagnent un " pognon de dingue " avec ce secteur , mais ils vendent de la "m...." en paquet de 6 - 12 - 24 . Le groupe PURINA est à l'origine de la plupart des croquettes du marché pour animaux . Les marques de distributeurs sont les pires .... J'ai acheté un sac pour les chats errants et c'est finalement les oiseaux qui se sont jetés dessus .
J'achète souvent du blanc de poulet et du jambon à la DLC proche pour mes matous . C'est un plaisir rare d'entendre mes siamois ronronner en dévorant !
La viande de cheval est un requinquant exceptionnel pour un chat " fatigué " .... Dans la nature il est rare qu'un chat attrape un cheval même petit ! :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."