Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
stun mec ou bien ?
Parce que la chatte de mes parents était devenu obèse comme cela, puis un beau matin ils l'ont retrouvée cannée alors que rien ne laissait penser qu'elle allait mourir. Le vétérinaire leur a tenu un discours pas explicite, mais suffisamment allusif, selon lequel ils ont compris que les pilules pour les chattes est probablement ce qui se fait de plus pourri au monde, et que beaucoup de minettes connaissent beaucoup de problèmes à cause de la pilule: perte d'appétit et maigrissement, agressivité subite, cancers, obésité, maladies diverses de la peau, des yeux...
daRinze- clair, la pilule, c'est une belle saloperie!
Chez moi, il y a beaucoup de chats errants et au début, pour limiter la prolifération, je donnais la pilule aux femelles que je pouvais approcher. A la longue, elles ont eu des cancers et leur fin fut horrible.
Maintenant, avec l'aide d'une asso, je les fait opérer.