Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 715 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
Parcontre pas besoin de se filmer la gueule pour dire yes !

 

 

1142
J'adore quand ils font des bonds énormes et complètement désordonnées comme ça !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1143

Je tombe la dessus, personne ne devrait laisser son chat devenir comme ça, c'est dangereux quoi :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 15:30:41 ]

1144

eek

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1145
stun mec ou bien ?
Parce que la chatte de mes parents était devenu obèse comme cela, puis un beau matin ils l'ont retrouvée cannée alors que rien ne laissait penser qu'elle allait mourir. Le vétérinaire leur a tenu un discours pas explicite, mais suffisamment allusif, selon lequel ils ont compris que les pilules pour les chattes est probablement ce qui se fait de plus pourri au monde, et que beaucoup de minettes connaissent beaucoup de problèmes à cause de la pilule: perte d'appétit et maigrissement, agressivité subite, cancers, obésité, maladies diverses de la peau, des yeux...
1146

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1147

Quelle ingéniosité ! Ca me rappelle Vile Coyote, mais le mec là au moins ça marche son truc. bave

J'aime l'avertissement en début de vidéo aussi...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1148

énorme, et les délires qu'il se tape le mec, blacky laser eyes ! mrgreen

1149
daRinze- clair, la pilule, c'est une belle saloperie!

Chez moi, il y a beaucoup de chats errants et au début, pour limiter la prolifération, je donnais la pilule aux femelles que je pouvais approcher. A la longue, elles ont eu des cancers et leur fin fut horrible.

Maintenant, avec l'aide d'une asso, je les fait opérer.

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 09:33:58 ]

1150
Trop culte ce mec ! Man VS Cats !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam