AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 403 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Electro-Phoenix
quand je dit "alacon", je m'explique:
braqué une lampe allumer sur un mur
faites des ombre chinoise avec vos mains
vous aller bientôt voir un crétin de chat courir après les ombre et sauter dessus comme si c'étaient des oiseaux
faites ceci un peut trop prêt de son arbre à chat et de sa gamelle et vous aller le même matou faire un bon de deux mêtre de haut pour retomber dans sa gamelle de flotte.
à ma petite milka: winneuse.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 13:58:32 ]
Flo667
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Flo667
Anonyme

Wild Cat
Balley Warson
youtou :
![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Anonyme
Flo667
philshark pas super lol du chien (le miens ne vit pas attaché dehors) mais c'était pour la tête d'enculé du chat dans la niche.
**naPOLEoN**
Anonyme
Alx33
Bon bin je rentre de 2 mois de voyage, ma mère m'annonce que ça fait 1 mois que mes 2 chats ont disparu =/
Soit ils sont partis à ma recherche, soit ils sont Master Pingu =/
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
Une qui est peut-être déjà passée ici, mais que je découvre à l'instant dans "Histoires sans paroles" :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Balley Warson
pas cool, si ça peux te rassurer j'ai un chat qui a disparu tout un été, juste après qu'on ait déménagé. CE c***llon est revenu tout cradingue mais en pleine forme 2 mois après.
noSkillz, ça me rappel un chat de mon enfance qui avait joué avec des bobines de fil tout un weekend où nous n'étions pas à la maison. Ma mère n'avait pas fermé sa boite à couture, on s'est pratiquement retrouvé chez spiderman ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
noSkillz
Il aurait fallu lui apprendre à s'en servir correctement ! Ça a l'air faisable :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Alx33

Anonyme
Alx33
la dystonie c'est un disfonctionnement de la tonicité musculaire donc oui peut-être, moi je dirai plutot qu'il a le cul en lévitation
**naPOLEoN**
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte