AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 281 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Djardin
c'est une veste qui attaque un sac à main.
ce qui est impressionnant, c'est la traversée dans l'eau sans faire la moindre vague, le moindre remous (entre 1min et 1min 30 environ)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Oiseau Bondissant
Non c'est un leopard.
Sinon, cette vidéo est déjà passée au moins 2 fois
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
"mieux vaut être un gros con qu'un croco."
à répéter en boucle très vite
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Head Minerve
Oiseau Bondissant

**naPOLEoN**
j'ai toujours envie de leur caresser les dessous de pattes arrière
Y'en a qui kiffent.
Anonyme
sinon, quelqu'un veut des chatons ?
une chatte voisine est venue "pondre" dans mon étable, quand elle rentrera chez elle, ses petits risquent de se faire zigouiller. (la propriétaire en a déjà 10...)

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 13:33:44 ]
Anonyme
tihouss

Photo du week-end dernier
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Et elle apprécie la chaleur dégagée par l'appareil.
Et les tumeurs causées par le wifi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
lilius
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Dr Pouet
Photo du week-end dernier
Tu m'étonnes qu'avec une trogne comme ça ils peuvent se permettre d'être des branleurs !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
tihouss
Anonyme
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte