Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 480 réponses
  • 213 participants
  • 591 282 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1641
J'suis assez d'accord avec picto, même si je respecte le choix de mettre une puce à son chat, je mettrais pas de puce à ma chatte.
1642
Alx > Oui mais enfin ça fait un peu tafiole, non ?






Message écrit en mode HTML

1643
En même temps de nos jours un accident et vite arrivé et on attrape facilement des puces...
1644

Citation de : empism

Alx > Oui mais enfin ça fait un peu tafiole, non ?

De ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1645
ben de pucer ton chat, et si un jour il veut se barrer ?
Pour l'étranger t'as juste à l'endormir une petite demi-heure avant de passer la douane, et tu le met dans le coffre.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 17:36:00 ]

1646

S'il se barre je posterai pas d'annonce, parce que généralement ça veut dire que le chat a crevé (poison, voiture) ou que quelq'un l'a trouvé mignon et le garde chez lui. Mais s'il est assez con pour se perdre, je serai bien content de le retrouver.

 

Bref, mes 2 chats c'est comme mes 2 basses jamais je m'en séparerai.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1647
T'as deux copines ?

Message écrit en mode HTML

1648

Nope

Quand je conduis pas j'ai peur.

1649
Faut que tu puces l'autre chat du coup ?

Message écrit en mode HTML

1650

Non, l'autre est tatoué depuis un bail. Il fallait que je le fasse parce que maintenant que je suis au rdc, ils vont pouvoir sortir plus loin que le rebord de la fenêtre.

Quand je conduis pas j'ai peur.