AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 361 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
5 loirs, une souris et une chauve-souris
Tu vois, ces bâtards, où il faut en arriver pour en tirer quelque chose !
:ccc:
Anonyme
Traumax
Voici bidule la dernière arrivante baptisée ainsi en l'honneur des 20k de traumadaire
Je suis touché par l'attention.
Anonyme
El Migo
Autour de moi, c'est l'incrédulité : "800 boules pour un greffier même pas de race ???
Welcome back Epoxy
No Øne
Ca fait plaisir !
Quant aux 800€, je pense qu'il est inutile de te rassurer en disant que l'attachement qu'on a pour ces petites bêtes n'a pas de prix. Et surtout pas une somme comme celle-là.
La colerette, une de mes deux chattes a déjà eu à en porter une. C'étati folklo ! Difficile de bouffer ou boire, passer une porte entrouverte ne se passe pas comme d'habitude, ça touche quand on longe les murs... on voit qu'elle ne comprenait pas ! ![]()
Fais-lui une bise ![]()
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 00:54:57 ]
noSkillz
Eh ben, elle revient de loin !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
El Migo
Quel gâchis, avec 800 euros t'aurais pu GASer sévère
Carrément, quand je pense aux semaines passées à peser le pour et le contre pour l'achat de telle ou telle carte son à 150 euros
That's life bro...
Anonyme
Anonyme
"800 boules pour un greffier même pas de race ???"
On fait encore plus d'élitisme pour les animaux que pour les humains... Comme si seuls les animaux de race avaient de la valeur...
En tout cas bravo pour Epoxy ! :D
Djardin
Quand je vois le pognon que passe ma mère pour tous ces chats de fermes et son batard de chien mi chien e berger mi table basse.
et en même temps, ils sont hyper cool, je vois pas l'intéret d'avoir un vrai truc de race.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 14:28:00 ]
Anonyme
Dès les premières imags, ayé, y a des envies de carnage http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache5.gif
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 14:28:27 ]
Oiseau Bondissant
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Jofree
Vidéo d'Edison en 1894. Tout ça pour faire boxer des chats. Y'en a une autre en 1937. Mouais...
Electricité-chtatique.
Et un Neko Café
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 10:00:55 ]
Electro-Phoenix
bon ba puisque c'est la journée des chats, j'met une photo de la mienne :

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
_d j a n g o
Tu t'es fait roulé. Il es orange.
Résultats du questionnaire écolo :