Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le mien est un génie alors, un jour cet enfoiré à ouvert le carton ou je range mes apéros (lui même rangé sous une étagère) il a sorti un sauciflard qui était tout au fond et a réussi à ouvrir l’emballage plastique.. Ensuite il lui a fait sa fête bien sûr.
Chez mes beaux parents, on a souvent droit à une coalition clebs-chat pour piller le frigo, quand ils viennent pas se servir directement dans ton assiette!
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1119Posté le 19/05/2011 à 14:36:41
Pareil, chez mon ex (7 chats un chien), certains chats ( pas tous, c'est beau la sélection naturelle) arrivaient à ouvrir la porte de la poubelle aimantée (et il fallait tirer assez fort pour l'ouvrir quand même) puis la chienne arrivait, faisait tomber la poubelle, virait tous les chats, bouffait ce qu'elle pouvait, puis les chats revenaient pour grignoter ce qui restait.
Le nombre de matins où on se levait en voyant la poubelle éventrée dans la cuisine...
Aussi, je me souviens d'un chat, un beau matou roux magnifique qui venait carrément manger dans la bouche de ma mère pendant son ptit dèj (cette dernière n'a aucune autorité et fondait sous le charme de l'hérétique, prénommé roux biloute il me semble !)