Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 437 réponses
  • 213 participants
  • 589 085 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1111

Entre la tronche improbable de Frankie et l'air louchon du siamois, cette photo fait un peu surréaliste.

1112
Mais c'est qui ce type à côté de Zola (ou Gorgonzola de son vrai nom) ???
1113
1114

mrgreen , putain de branleur de chat

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1115
Le test d'intelligence chez le chat passe toujours par des croquettes.
1116

Le mien est un génie alors, un jour cet enfoiré à ouvert le carton ou je range mes apéros (lui même rangé sous une étagère) il a sorti un sauciflard qui était tout au fond et a réussi à ouvrir l’emballage plastique.. Ensuite il lui a fait sa fête bien sûr.

1117

La mienne se sert directement dans mon frigo.

1118

Chez mes beaux parents, on a souvent droit à une coalition clebs-chat pour piller le frigo, quand ils viennent pas se servir directement dans ton assiette!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1119
Pareil, chez mon ex (7 chats un chien), certains chats ( pas tous, c'est beau la sélection naturelle) arrivaient à ouvrir la porte de la poubelle aimantée (et il fallait tirer assez fort pour l'ouvrir quand même) puis la chienne arrivait, faisait tomber la poubelle, virait tous les chats, bouffait ce qu'elle pouvait, puis les chats revenaient pour grignoter ce qui restait.
Le nombre de matins où on se levait en voyant la poubelle éventrée dans la cuisine...

Aussi, je me souviens d'un chat, un beau matou roux magnifique qui venait carrément manger dans la bouche de ma mère pendant son ptit dèj (cette dernière n'a aucune autorité et fondait sous le charme de l'hérétique, prénommé roux biloute il me semble !)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1120
Au fait:

http://front1.monsterup.com/upload/1296068372475.gif

Mort de Rire + bien fait, j'aime pas les chats.