AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 466 réponses
- 217 participants
- 621 693 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Au fait Venux, à propos de séquelles, comment va l'oisillon naufragé que tu as recueilli? Si tu arrives à le faire manger, ce serait très bon signe!
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 10:29:34 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
jensouniev
Resté deux ans dans les parages puis il a du faire sa vie ou faire une mauvaise rencontre. Je préfère la première hypothèse.
Comment va Brutus ?
venuxdeluxe
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 11:09:49 ]
Ouatisit
C’est pas flagrant sur la photo, mais avant, les plaies formaient des boursouflures. Maintenant tout est de même niveau, donc je pense que la cicatrisation va pouvoir commencer réellement, si cette mégère veut bien arrêter de se contorsionner pour mettre un coup de langue râpeuse.
On continue la collerette et le badigeonnage au miel.
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 21:16:11 ]
Coyote14
Badigeonnage au miel?
Max_Onhoff
Sérieusement, une preuve de plus que ton chat apporte sur les bienfaits de ce cicatrisant naturel, Ouatisit
Qu'est-ce qui a pu leur arriver? J'imagine qu'il est difficile de retrouver le nid d'où ils sont tombés. De toutes façons il est à craindre que les parents fuient un oisillon sentant le chat et l'humain..
FB m'a orienté recemment sur un article sur les préconisations en matière de secours à des oiseaux/oisillons tombés du nid. Il s'avère que le coup de l'odeur de l'humain est une vaste fumisterie qu'on classera avec bienveillance dans la catégorie des légendes urbaines: les volatiles ont un odorat très atrophié par rapport à leurs autres sens.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte