Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 514 réponses
  • 213 participants
  • 592 502 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1361

+1 sur toute la ligne avec No one :  icon_aime.gif/ icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1362
Magnifique le iChat !
1363

Y sont pas noirs et blancs les chats de cette race ?

Ma copine a une femelle de cette race, noire et blanche ; en revanche leur taille est gigantesque, elle est 2 fois comme ma siamoise.

1364
Non non il y'a toutes les couleurs, et c'est vrai qu'ils sont mastocs. Avec le Maine coon c'est un des plus grands chats domestiques.
1365
Merci pour les compliments, Gérard en est tout ému !:D:

En fait, ici (je vis en Suède), les seuls chats qui peuvent survivre à l'hiver sont des machins mastocs, pleins de poils. En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est un espèce de mix entre le chat sauvage et le lynx. Les vrais Norsk Skogkatt ont même six griffes pour mieux accrocher aux arbres.

Le notre vit à l'intérieur, mais aime bien aller se balader dans la neige, même si ça frotte un peu les poipoils du ventre !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1366
x
Hors sujet :
Argh ! Suis jaloux, je rêve de la Suède et d'un chat norvégien depuis longtemps déjà ! Comment es-tu partis là-bas (si ce n'est pas indiscrêt biensûr) ? Il paraît que le gouvernement Suèdois paye les cours de langue aux étrangers qui trouvent un boulot.
1367

c'est vrai qu'il est beau,  celle dans la neige, on dirait qu'il se la pète un peu mais qu'il est pas rassuré pour autant. Il faut que je retrouve des photos de ma tigresse, elle avait un peu le même genre de pelage, mais en écaille de tortue.

La musique adoucit les meurtres...

1368
1369
1959417.jpg

Vous conaissez ça hein? :mdr:

1959418.gif

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 21:28:09 ]

1370