AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 387 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme

Tsaddeous
Sebz.G
M.Gard
**naPOLEoN**
Lui péter les dents!!!!
Plus serieusement, lui péter les dents.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
M.Gard
Mais je ne vais quand même pas devoir poivrer mes jacks, si ?
Déjà que j'éternue très facilement..
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
M.Gard

cyar
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/06/120906125623227741.jpg
Plus sérieusement, je crois qu'il existe des répulsifs, vois en animalerie. Sinon, les chats n'aiment pas l'odeur de la citronnelle.
Anonyme
Plus simplement aussi, faut l'éduquer. Une des miennes avait l'habitude de pisser sur les câbles et sur les multiprises (ce qui en plus d'être crade était super dangereux pour elle), bon ben ça lui est passé net quand je lui ai foutu des tartes en la prenant sur le fait.
M.Gard
L'éduquer aussi, mais c'est plus long, plus dangereux pour les câbles 'pis faut que tu prenne ton chat sur le fait.
Le fait qu'ils soient intelligents et du coup têtus, genre "rien à foutre je fais ce que je veux" ça les rends parfois moins simples à éduquer que les chiens..
Mais bon les chiens, c'est vachement moins bien
za-goAt
non, mais t'es pas non plus obligé d'attendre devant tes cables qu'il pisse dessus (ce qui arrivera pas d'ailleurs). Si tu peux, interdis-lui tout accès à la pièce, et n'hésite pas à le rouster quand il essaie d'y rentrer.
La musique adoucit les meurtres...
Balley Warson
De l'avis général il semble donc qu'il faille éclater la gueule du chat pour qu'il comprenne un truc !
C'est bizarre mais ça me rassure
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
a.k.a
Citation :
il semble donc qu'il faille éclater la gueule du chat pour qu'il comprenne un truc !
Ca c'est on ne peut plus certain.
Tom

Alx33
Wow la photo est très jolie ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
a.k.a
Y a des endroits cramés. ![]()
Tom

brikabrak
J'en ai une dans le même style avec quelques années en plus (ici avec une de ses filles)
Mafache
http://news.nationalgeographic.com/news/2012/08/120831-venus-two-faced-cat-genetics-animals-science/
http://www.shoppingblog.com/2012pics/venus_cat_today_show.jpg
@ brikabrak = trop mimi
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 16:38:31 ]
Tom
Anonyme
Etonnant.
Pictocube
Nous avons fait notre deuil. Après 10 jours de disparition après l'avoir vue amochée, de recherche dans toute la vallée, nous avions perdu espoir. Avant hier, j'ai sortit la litière pour la vider et la laver une dernière fois.
Hier soir en rentrant d'un resto avec des potes, lorsque nous sommes arrivés sur la terrasse, nous nous sommes figés lorsqu'un faible miaulement a retentit ! C'était bien elle, quelque dizaine de mètres dans le talus, tentant difficilement de rentrer chez nous.
Je pense qu'elle n'a pas pu nous rejoindre avant et qu'elle a rassemblé toutes ces forces suite à notre dernière recherche, elle devait nous entendre sans pouvoir bouger ou se faire entendre. Elle est mal en point mais ça à pas l'air bien grâve, un gros tas de croquettes et une bonne nuit au chaud semblent déjà l'avoir bien requinqué !
:joie:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte