Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 929 réponses
- 215 participants
- 604 199 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Elemmir
Il y a longtemps, Nayïa a griffé la langue d'une copine qui l'embêtait, ça saigne bien...
En général, on peut capter les signes avant-coureurs mais Watson peut avoir des instantanés d'agressivité.
Le tout est de ne pas avoir peur; ça fait mal, certes!
StreamerS1
Avec ma deuxième, aucun souci, c'était de toute façon câlins, câlins, toujours câlins, et encore un peu de câlins !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
BBmiX
elle me met des coups de patte sur l'avant bras, en sortant les griffes de plus en plus fort,
surtout quand je traîne un peu, comme là quand je veut finir un message...
Je veut dire qu'ils maîtrisent avec une finesse inouïe le niveau de sortie de leurs griffes, au delà de l'appui de la patte qu'ils mettent dessus.
Moins je l'écoute, plus elles sortent, quand je commence à dire aie! il faut la satisfaire, c'te crapule.
(-; Be Funky ;-)
Elemmir
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
StreamerS1
Il va te falloir un troisième fauteuil...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
venuxdeluxe
Il va te falloir un troisième fauteuil...
C'est fait !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Max_Onhoff
Les caractères se sont inversés: La petite est devenu la casse-cou et elle a une force incroyable pour s'élever à des hauteurs préoccupantes, elle est par ailleurs aussi un peu plus "sauvage" au contact; le petit est moins téméraire, plus sage, un peu moins tonique, mais c'est une crème en termes d'affection. Il a par ailleurs la particularité d'avoir une queue fine presque aussi longue que son corps, quand sa sœur en a une bien plus courte et comme cassée par segments. On la fera examiner lors de leur première visite chez le véto.
En tous cas, ces deux-là sont absolument fusionnels, toujours collés l'un à l'autre. Des preuves en images, qui attestent par ailleurs que les chats sont de très gros dormeurs à tout age:
28 juin:
29 juin:
27 Juillet:
4 Août:
Et puis voilà la preuve que ces adorables petits êtres sont en fait des aliens venus prendre possession de nos cerveaux:
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
StreamerS1
Ils ont quel âge, quelques mois ?
A. Einstein
coyote14
- < Liste des sujets
- Charte