Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 463 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14681

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

14682
6236442.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14683
Y’a des chatieres electroniques hitech: vous pouvez regler ses heures de fonctionnement (et donc empecher leur fonctionnement la nuit), les régler que dans un sens, etc.
14684
On n'arrête pas le progrès! Avec ça, les maîtres anxieux peuvent dormir sur leurs deux oreilles..

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 10:02:28 ]

14685
Aux possesseurs de chatière… remember Tooms :surpris: :mdr:
14686
14687
6237132.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

14688
BRUTUS va beaucoup mieux ! ! Il s'arrondit de plus en plus ; il faut dire que son appétit est féroce .... Mais comme il dort dehors il a besoin de calories pour affronter le froid nocturne , en attendant d'être accepter par la " bande des trois " !

6237314.jpeg
6237315.jpeg
6237316.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14689
Gaffe! il y a un serpent derrière lui! :twisted:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14690
P’tet bien qu’à l’approche des premiers frimas de l’hiver les chats ressentent le besoin de manger plus pour se constituer une couche de graisse.