AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 612 réponses
- 219 participants
- 679 405 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Ouatisit

Coïncidence ?
On dit que les chats ne voient pas les couleurs, mais chez moi Kitty, qui est grise, se pose presque systématiquement sur des plaids ou couvertures grises. Si, le temps de laver les plaids,j’en mets des rouges ou noirs, elle n’y va pas.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ouatisit

- Ils voient en gris
- ils voient plus en vert (façon Matrix

- ils voient les couleurs sauf certaines.
- ils voient flou de près
- ils sont nyctalopes et voient très bien la nuit.. mais ça on le sait déjà !
J’ai rien trouvé de vraiment concluant, alors si qq’un a un article ou une vidéo sérieux sur le sujet…

slave1802

BBmiX

- ils voient flou de près
je crois que c'est de loin, mais par contre ils détectent très bien les mouvements, et vu l'efficacité de leurs oreilles, les proies sont mal barrées...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 03:47:34 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 22:01:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte