AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 368 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Balley Warson
@Balley: elle est sympa ta caisse de transport pour chat! T'as percé des trous pour pouvoir la fermer pour les voyages?
C'est pas à moi !
Mon chat (cf mon post au dessus) je le plonge en hibernation carbonite c'est beaucoup plus pratique ( si il survit, mais la force est en lui )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pek
Ca va à part ça? C'est les vacances à l'Archipel?
Balley Warson
Oui j'uis en vacances jusqu'au 1er septembre c'est cool ?
ET toi ? t'es dans le jura aux dernières news, non ?
"Un accord, c'est bien,
pek
Ouais j'ai bougé là bas en Mai. C'est cool, la campagne, la belle région et le comtéMais pas de vacances pour moi, trop de taf! Bises
Balley Warson
Ha quand jurabien, juramine
"Un accord, c'est bien,
**naPOLEoN**
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20140813.OBS6227/l-adn-du-chat-livre-de-nouveaux-secrets.html
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pek
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Urban Koala
Anonyme
Teurastaja
**naPOLEoN**
Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière
Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps.
Anonyme
La haine est grande en lui.

Oiseau Bondissant
pek
Anonyme
Urban Koala
pek

Oiseau Bondissant
V'la l'emmerdeur
pek
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte