AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 388 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
greg lefonctionnaire
'tain ça me file le bourdon ces témoignages, j'ai l'impression de revivre ma soirée d'hier...
Le pire c'est que j'aurai lu ça avant hier, j'aurai pouffé de rire comme un gros con...
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 15:22:40 ]
**naPOLEoN**
Bon, j'suis au deuxième étage et ils le savent et mes matous sont trop massif pour espérer passer.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Rifki
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 19:06:47 ]
Anonyme
(pardon greg)
greg lefonctionnaire
Euh...
...hein !
Je suis Charlie
pek
En tout cas, j'ai eu la flippe de ma vie...
Anonyme
Anonyme
pek
Anonyme
pek
Tomb
Rifki
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 14:59:34 ]
Anonyme
Avec une petite gerbe sur le lit et de la pisse dans le panier de linge sale ? ![]()
greg lefonctionnaire
Les enfants sont rentrés de vacances, c'est tout juste s'ils ont percuté que l'autre petite n'était plus là...
Je suis Charlie
El Migo
Toute la petite bande a déchiqueté une carcasse de poulet en 10mn,il n'en restait pas le moindre bout d'os. Un des 2 petits monstres (le moitié-blanc) bouffait un os en grognant et la patte posée sur un autre os pour que personne ne lui pique.
Jamais vu çà. Madame Migo s'est fait planter un croc dans l'index en voulant filer un bout de jambon au père de famille.
pek
Je vous présente la famille Chadams
Anonyme
... Faut se rendre à lévidence, mais ma petite Tigresse des rues... Est grosse ! Non castrée pourtant (pas encore eu la possibilité de le faire) elle est aux même croquettes que les 2 autres, soit des croquettes pour chats castrés donc calorie control, et pourtant elle est grasse comme une caille. Il va falloir que je joue plus avec elle.
Anonyme
Bon elle marche quand même mais je trouve l'angle un peu bizarre...
Edit : bon j'ai paniqué pour rien, elle s'en sert déjà à nouveau correctement... Elle joue un peu, j'ai pu l'approcher et tâter un peu. Mais bon n'empêche qu'elle va avoir un peur de moi pendant quelques jours, ça faisait à peine 2 semaines qu'elle venait spontanément vers moi ou quand je l'appelle (je l'ai depuis ses 2mois et demi)
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 21:49:26 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
Faut se rendre à lévidence
Le mieux c'est quand même de se rendre chez le véto
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 22:12:10 ]
Anonyme
C'est une chatte très active et qui adore jouer (chut, pas de sous entendus bande de pervers). Effet de bord : à force de la voir sauter partout, les 2 autres se remuent à nouveau, ils recommencent à jouer, hier soir j'ai dû gérer les 3 tas de poils à la fois avec un seul jouet... Bref, la petite nous fait du bien à tous (et mon copain l'adore parce qu'elle est plus "chat" que les 2 autres peluches).
- < Liste des sujets
- Charte