Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 512 réponses
  • 213 participants
  • 592 358 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1701

Zappa is not dead. He just smells funny.

1702
Ma petite chatte a eu 4 chatons il y a une quinzaine de jours.
Deux ont d'ores et déjà disparus inexliquablement...

Sa dernière protée, 5 chatons tous disparus ou morts les uns après les autres.
Elle les allaite, semble pourtant bien s'en occuper, mais fait des trucs que je juge débile, genre dormir avec eux à la belle étoile, et à la campagne c'est pas franchement une bonne idée.
Elle est très craintive, assez sauvage même, j'essaye de la faire rester dans mon garage que je laisse ouvert, mais ça semble ne pas trop correspondre à son caractère.

Si certains d'entre vous ont des explications, je prends...

Je suis Charlie

1703

Citation de : Ol' Rask

 Roo cette esquive.

Puis à la fin, le ralentissement de la marche, genre "il s'est rien passé je m'en vais comme un prince".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1704

@greg : t'as déjà la moitié de la réponse. y a des chattes qui savent très bien s'occuper de leurs chatons dès la 1ère portée, et d'autres non, qui vont écraser un chaton sans s'en rendre compte par exemple.

 

Généralement elles cherchent un endroit calme et douillet, peut-être que dehors c'est plus tranquille que chez toi mais j'en doute.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1705
Quoique...
Ce matin j'ai fait du rangement dans mon garage, et c'est vrai qu'elle les a débarqué.
Je les ai remis, elle semble bien vouloir rester pour le moment.

La dernière fois on en a trouvé un au milieu de la porée, avec la tête coupée. Je me demande si c'est possible que ça soit elle qui ait fait ça. Puis plus tard, elle nous a ramené les cadavres de ses petits sur l'appui de fenêtre où elle a ses habitudes.
C'est sinistre et assez trste que ça finisse mal à chaque fois.

Je suis Charlie

1706

celui là il est catpert ou chatpis

Un ptit shooter à la menthe

Quand je conduis pas j'ai peur.

1707
1708
1709

mrgreenmrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1710
Voilà qui éclairci ce mystère:
tumblr_m0f7bevpsm1r4b28so1_500.gif
:-D