AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 896 réponses
- 221 participants
- 704 544 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Urban Koala
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Jofree
http://www.cinematheque.fr/data/photo/17882.jpg
"To boldly go where no man has gone before."
Urban Koala
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pek
Balley Warson
Quel être sournois que le chat quand même
"Un accord, c'est bien,
lohworm
ah du lol, ça fait du bien : on emmène demain notre chatte (11 ans) se faire enlever un fibrosarcome sur le bas du dos, une chirurgie qui va tailler large :-((, avec derrière radiothérapie en vue...coup de blues, donc...
quelqu'un a déjà connu ce genre de thérapie avec son chat ?
Anonyme
Putain mais c'est pas con ! La bassine d'eau devant la porte ! Je devrais faire ça pour empêcher mon gros pépère d'ouvrir la porte de la chambre ! Il se contente de la pousser, la clenche tient pas et elle n'est pas verrouillable de l'extérieur. Et il n'a toujours pas compris comment fonctionnait la poignée (pourtant il m'a étudiée faire une paire de fois). Inconvénient : je vais me retrouver avec une peluche mouillée et des traces de pattes de chat partout dans l'appart.
@lohworm : jamais connu ça, mais, courage à votre minette et vous.
Anonyme
Putain mais c'est pas con ! La bassine d'eau devant la porte !
(...)
Inconvénient : je vais me retrouver avec une peluche mouillée
C'est aussi un coup à se retrouver les pantoufles/pieds/tongues mouillées : pipi au au bon milieu de la nuit... tu sors de la chambre... et plouf... Merdeeeeee !!
Anonyme
pek
Anonyme
Anonyme
Citation :Putain mais c'est pas con ! La bassine d'eau devant la porte !
(...)
Inconvénient : je vais me retrouver avec une peluche mouillée
C'est aussi un coup à se retrouver les pantoufles/pieds/tongues mouillées : pipi au au bon milieu de la nuit... tu sors de la chambre... et plouf... Merdeeeeee !!
Voir carrément avec la tronche éclatée par terre après une magnifique vautre des famille.
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 14:30:17 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 17:18:25 ]
Anonyme
Oui mais si tu commences à rajouter des bacs de flotte, ton appart va ressembler à Fort Boyard. ![]()
Anonyme
*blonk* *zwiiip* *boum* *aaaaargh !* *hosto*
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 18:19:19 ]
- < Liste des sujets