Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1634Posté le 12/03/2012 à 18:24:17
A la base c'est juste fait pour envoyer le signal, c'est pas du tout le même outil qu'une console studio qui va mixer, là où la broadcast n'est faite que pour répartir. Mais elle a d'autres avantages, comme pouvoir changer une tranche à chaud sans perturber la diff en cours par exemple... En général il y a un minimum de réglages, mais des trucs en plus comme les fonctions "on air", etc.
L'équalisation s'est faite avant et de toute façon, le spectre en radio implique des traitements différents que pour un rendu CD.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1636Posté le 13/03/2012 à 16:49:55
Je viens de pucer mon chat...70€ ! J'veux bien que ça soit une ville de riche mais quand même, en lozère c'est 28€. J'espère qu'à ce prix là, mon chat est traçable par GPS, non mais !
Putain c'est vraiment le truc qui ne me viendrait pas à l'esprit, en plus que c'est carrément un besoin créé de toute pièce à mes yeux. UN chat c'est un chat pour moi, si il disparaît ben c'est la vie, un peu comme vieillir... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.