Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 548 réponses
  • 213 participants
  • 593 495 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2121
Un jour, avant de partir en répète, j'avais posé ma basse dans le salon avec sa housse sur son stand le temps d'aller chercher le reste de mon matériel.
Quand je suis revenu ma copine m'a dit "le chat vient de sauter sur ta basse" :surpris:
Perché sur le manche les griffes plantées dans la housse en lançant un regard de psychocat.
Heureusement la basse n'est pas tombée et la housse rembourrée a épargné les rayures.
2122
La mienne griffe mes guitares si le vernis est brillant, elle se voit dedans cette conne, ça l'enerve.
Raleigh M: Idem la mienne avec le plastique, sacs, emballages etc... Gaffe à l'occlusion intestinale, je suis devenu parano avec ça :-D
2123

Un chat ça a des seins ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2124

 

 

2125

un chat à poil avec des seins et un bite, on presque hors charte là  redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2126

C'est un chat ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2127

eekeek

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2128
Superbe la minette.
2129
2130