Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 649 réponses
  • 211 participants
  • 559 497 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2141
oui, oui, défense de son territoire, normal.

 

 

2142

+1. c'est hyper territorial un chat. donc si un intrus vient chez lui, il lui démonte la tronche, ou du moins, essaie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2143
Oui, le problème chez moi vient de là.
Avant que j'habite, mon trou dans la terre était pas occupé depuis quelques années et les chats du quartier squattaient allègrement.
Maintenant ils l'ont un peu mauvaise que je les ai viré et que c'est ma chatte la seule à avoir le droit d'y crécher.

 

 

2144

@ Polen : J'aime beaucoup ta pancarte même si perso c'est pas trop mon cas, ils passent plus de temps dehors qu'à l'intérieur. C'est simple je ne change plus la litière ils y vont pratiquement jamais.

 

@Picto : t'as un voisin empoisonneur ? ou alors elle est coincé quelque part. En tout cas j'ai jamais entendu parler de baston de chat jusqu'à la mort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2145

Ouais mais si elle est tombée sur un blaireau, un renard ou pire ça peut...

Pas de voisins empoisonneur, il ne l'a pas vu non plus d'ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2146

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2147
2148

Toujours pas rentrée, et on se barre 4 jours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2149

ça peut survivre des jours et des jours, et ça peut faire beaucoup de kilomètre... =/

Quand je conduis pas j'ai peur.

2150
Citation :
Ben chai pas mais la mienne elle bastonne violemment tout ceux qui trainent un peu trop autour de la maison, matou, chien, même un renard une fois...


Rifki, titi, faites gaffe!