Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 492 réponses
  • 213 participants
  • 591 745 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2131
excellent :bravo:
2132
No One c'est marrant, ma chatte fait pareil quand je pose ma gratte sur le canapé. Elle squatte idem à côté du manche.

Sinon, moi j'en ai une qui bouffe les câbles de grattes, racks, alim... Je ferme la pièce où il y a le matos maintenant.
Deux bouffent les sacs plastiques (donc c'est la guerre pour éviter un accident), une qui fait ses griffes sur un étui en tweed (elle ne l'a fait qu'une fois hein).
Et elles adorent toutes jouer avec les cordes quand je les change.

On a pas de môme mais ça occupe bien les cinq chats icon_facepalm.gif

:-D
2133

5 chats  eek
j'ai 2 à la maison, et c'est presque 2 de trop mrgreen .

Fais gaffe un jour ils vont se liguer et te foutre dehors, t'es chez eux là. 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2134
C'est bien pour ça que cet écriteau est visible dans le couloir:

386888_353095571440652_836503926_n.jpg
2135

Mon chat est porté disparu depuis 24h, elle était un peu amoché la dernière fois que je l'ai vu, ça m'inquiète.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2136
x
Hors sujet :
Citation :
elle était un peu amoché la dernière fois que je l'ai vu

Elle est adepte des soirées républicaines?


J'espère qu'elle rentrera très vite.
2137

Plutôt baston je pense...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2138
Baston pour une femelle ? Ce sont pas exclusivement les mâles qui se foutent sur la gueule ? J'ai jamais vu 2 femelles se faire réellement du mal, pas plus qu'un mâle taper méchamment sur une femelle (l'inverse oui par contre).
2139
moi, la mienne commence à se faire sérieusement emmerder par les gros matous du voisinage (baston, pas tringlage, car elle est stérilisée).
Mais l'autre jour je l'ai surprise en pleine action et je me fais plus trop de souci pour elle:
Elle a dépouillé un matou deux fois plus gros qu'elle, il est reparti la queue entre les jambes avec une balafre d'au moins 10 cms au dessus de l'oreille. Ca pissait le sang!:8O:

Youtou-> quand c'est pour des guerres de territoire, le sexe ne compte plus.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 13:36:55 ]

2140

Ben chai pas mais la mienne elle bastonne violemment tout ceux qui trainent un peu trop autour de la maison, matou, chien, même un renard une fois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier