Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 650 réponses
  • 212 participants
  • 559 519 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2511
icon_facepalm.gif:-D

Il joue à chat perché?

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 14:09:10 ]

2512
anticonformisme...
1357325059-2.jpg

 

 

2513
Ils sont très forts pour ça : t'auras beau leur acheter leur meilleur jouet de la plus belle animalerie, ou un super dodo, ils continueront à jouer avec le sac plastique que tu laisses traîner et à se coucher aux endroits les plus improbables.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2514
@Tom : mes 3chats s'entassent dans la meme boite malgrès qu'il ai trois fois trop pour eux icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 20:27:04 ]

2515
Citation :
malgrès qu'il ai trois fois trop pour eux

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif on est en train de perdre la communication avec Chikoumi là ou bien, les gars?
2516
malgrès qu'il en ont trois fois trop pour eux (de panier) :bravo:
2517
Citation :
mes 3chats s'entassent dans la meme boite malgrès qu'il en ont trois fois trop pour eux (de panier)

Non mais n'insiste pas, je dois avoir une cosse pleine de vert-de-gris quéquepart et ça doit empêcher le courant de passer. Mais là vraiment, je capte que dalle. :|

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 22:49:16 ]

2518
Bon en gros mes chats on beau avoir tout les paniers du monde de toute les formes toute les couleurs il s'empile à 3 dans un cartons de livraison :-D mieux ? ;)
2519
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu vois quand tu veux :oops2::-D:-D:-D
2520
Citation de daRinze :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu vois quand tu veux :oops2::-D:-D:-D

Je peux être pertinent si je m'en donne les capacités icon_facepalm.gif