AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 902 réponses
- 221 participants
- 705 066 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
El Migo
Eolas
Pour la photo je dirais qu'il y a 99% de chances que ce soit un test au cours ou à l'issue d'un stage d'entraînement pour les chiens. Le chat en est probablement à sa vingtième fois et on voit bien qu'il n'a pas peur (il craint dégun comme on dit chez moi).
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
Fait chier, je l'aimais bien ce vieux matou (14 ans), j'allais lui donner à manger quand mon pote partait en vacances, et lui me rendait la pareille avec mes 2 femelles.
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Pendant 6 mois, il a habité dans une cage taille XXXL (pour pas qu'il saute partout) avec une espèce de luge pour ses papattes arrière ; il a eu des broches et vis de partout, mais il a survécu....pendant un an, pour finir par rencontrer sa Nemesis vombrissante et puante.
* entre l'opération, l'achat des médocs, de la cage spéciale et des ustensiles, mon pote en a eu pour plusieurs milliers d'€. Bon, clairement, il est pas dans le besoin, on va dire ça comme ça, mais on s'est demandé ce que serait devenu le chat si le maitre s'était pas retrouvé avoir plusieurs milliers d'€ à dépenser pour lui...Probablement une piqûre de chlorure de potassium....
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 09:55:27 ]
Anonyme
Eolas
C'est plus sympa au plafond qu'une araignée.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 16:09:01 ]
pek
Malgré un pansement gastrique préconisé par le véto hier, il n'y a rien qui change. Ca vomit de la bile partout
Anonyme
Anonyme
On lui a filé un espèce de machin à l'huile de paraffine ppour aider à la digestion, elle a chié le machin plastique quelques heures après. (par contre elle a chié partout. L'appart était mi rempli de gerbe, mi de merde).
Bon, j'espère que ça sera aussi simple pour la tienne...
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 11:16:56 ]
pek
@Youtou, ça devait être un beau carnage
Bon là, ça a l'air de se stabiliser, refus catégorique de manger des croquettes (elle recrache instantanément), du coup je l'ai mise à la pâtée. Pas de rejet pour l'instant, je croise les doigts. Même le pansement gastrique est passé crème, enfin pour elle. Ma main y a laissé des bouts de chair.
pek
will_bru
Depuis une opération du bide où on lui a retiré une espèce de boule grosse comme une balle de golf de machins aglomérés dans l'estomace au fur et à mesure du temps, elle fait des gastro chronique. Genre on le voit tout de suite, elle veut plus bouffer et elle vomit de la bile rosée (genre avec un peu de sang dedans).
Du coup, obligés de lui filer des médocs - Stomorgyl - pour l'apaiser du bide pendant quelques temps histoire qu'elle reprenne du cœur à l'ouvrage (bouffer).
Du coup, à chaque gerbe, j'ai peur de la voir y passer
Mais en général, après une journée de traitement, elle repart comme en l'an 40 et rebouffe comme 4 chats, râle sur tout, fait chier pour avoir des calins, nous réveille à 5h du mat' pour avoir des calins... Bref, elle refait son chat de base.
Jusqu'à la prochaine crise de gastro.
Stun peu stressant.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pek
Ca me fait flipper bordel
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
pek
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pek
will_bru
Ca a peut être commencé avec des poils hein.
Anonyme
will_bru
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 20:13:01 ]
Anonyme
pek
- < Liste des sujets
- Charte