AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 900 réponses
- 221 participants
- 704 807 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
El Migo
No Øne
Un ronronpoint stp .
S*ck my duck !
Dr Pouet
El Migo
Oh non, c'est nul ça
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Oui, mais iguane à être connu.]
Mes chats se transportaient bien chatons. Puis ils sont devenus adultes, et maintenant c'est l'enfer : l'un a l'air d'agoniser, l'autre pousse des miaulements à fendre le coeur. La dernière aussi s'y est mise, aux miaulements, en plus d'émettre parfois une odeur pestilentielle de stress.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 10:25:55 ]
pek
Djardin
Le chat était gavé de médicaments, complètement tétanisé, immobile, à vomir de la bile, ils ont bien cru qu'il était mort une dizaine de fois. et en fait non, il va très bien et s'est adapté à son nouvel environnement !
Donc pour les grands trajets, demandez au véto un truc pour mettre le chat en hibernation, ça marche !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
pek
Anonyme
Injection de corticoïdes pour calmer un peu ses démangeaisons, plus antibiotiques pendant dix jours matin et soir (ça va, j'ai gardé mon lance-pilules) plus feliway hormones calmantes à diffuser pour déstresser un peu.
Il faut encore que je prenne un nouvel arbre à chats* parce que mes trois monstropoils n'ont plus de perchoirs ni de cachette suite à l'autodestruction par usure des deux précédents arbres et à l'emménagement de mon compagnon, que je prenne un autre bac à litière parce que l'actuel ne convient pas du tout sauf pour empêcher le chien de faire son goûter dedans, d'ailleurs le pauvre pépère va probablement bientôt "partir" pour de bon, ce qui réduira la pression territoriale...
* d'ailleurs je compte le construire moi-même parce que j'aime pas la moumoute qui recouvre ceux des magasins. Faut que j'aille en forêt trouver une grosse fourche de trois ou quatre branches bien solides, et que je récupère de grosses pierres pour la base. J'ai déjà de quoi faire les plates formes. Et des cordes de sisal aussi.
Vous avez déjà fabriqué des arbres à chats ? (J'ai pas déjà posé cette question ?)
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 14:43:53 ]
cyar
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 14:41:27 ]
Anonyme
Anonyme
et puis 3 chats qui cohabitent c'est pas facile non plus...
sans compter le chien et le nouvel humain...
tu connais l'éduchateur?
il y a pas mal de vidéos intéressantes, tu trouveras peut-être des solutions à tes problèmes

et puis ça peut intéresser du monde ici
8oris
Anonyme
8oris
Anonyme
Autrement il y a des aliments spéciaux mais c'est comme pour tous les trucs spécial bestiole ça douille.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 00:52:43 ]
8oris
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
dana12
Ok, je vais essayer ça...Merci!
Elle risque de ch... dur pendant encore quelques temps parce que la saison des courgettes n'a pas encore commencé
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte