Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 650 réponses
  • 212 participants
  • 559 515 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2661
:aime::aime::aime:

x
Hors sujet :
Ca donne quoi les routes là??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2662
x
Hors sujet :
Plutôt dégagées, y'a à peine 3-4 cm de glace sur la chaussée. Y'a même des coins où on voit le macadam ! 34655.gif

Ceci dit, on peut avoir des coups de vent qui ramènent des congères sur la route, et là, sans pneus cloutés, si on fait pas gaffe, on va direct au fossé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2663

En France on en trouve sous l'appellation "Maine Coon", mais semble y avoir un vrai bizness dessus, car les prix de vente des chats sont délirants.

 

Perso, autant je serai pret à payer l'éleveur pour le récompenser d'avoir pris soin et bien élevé un chaton*, autant je comprends pas pourquoi payer juste la "marque" du chat....

 

* Mes 2 chats viennent d'une personne qui est passionnée par les chats, sans etre la femme aux chats des Simpson, qui les a habitués depuis leur naissance à etre cajolés et pris en mains par les humains, résultat là j'ai 2 chats qui réagissent parfois comme des chiens dans leur rapport à leur(s) maitre(s). bave

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:08:42 ]

2664
Les Maine coon ne sont pas des Norvégiens, RAV
2665
x
Hors sujet :
La glace ça accroche un peu quand même? Genre y a des graviers dessus? Ou bien je prévois les pneus cloutés d'office?


Rho cette peluche quand même!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2666
x
Hors sujet :
Y'a des coins avec des graviers, mais c'est principalement sur les pistes cyclables... Je pense qu'il vaut mieux prévoir un budget pneus. D'autant qu'il peut neiger sans prévenir, surtout qu'on a des températures plutôt douces en ce moment, entre 0 et -5.


Pour le chat, on a eu Gérard gratuitement, des personnes qui souhaitaient habiter en appartement.

On trouve le même en jeune pour environ 200€, ou sinon il suffit de passer le mot, et on peut en avoir un sans frais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2667

Ptain mais Tihouss il arrive à parler de conduite automobile sur un topic sur les chats !   icon_fache.gif

 

Citation :

Les Maine coon ne sont pas des Norvégiens, RAV

 prouve le. pour ce que j'en sais, seule la couleur les sépare, le maine coon étant un dérivé du syuztyezgiufhqsdhgxnfkjfhdgn.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:18:30 ]

2668
2669
Et le NSK a une griffe de plus. Enfin, sauf Gérard qui n'est pas un 100% original.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2670

Le Norsk skogkatt y en a pour 800€ sur lbc facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.