AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 899 réponses
- 221 participants
- 704 754 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
le reverend
waip carrément …
Bidule RIP
Pepite I RIP
Cachemire RIP
Pepite II RIP
GrosCon RIP
Tempete RIP
Happy RIP
Le PtitRoux RIP
Tu porterais pas un peu la poisse, toi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Timpie et mini des branleurs de chats sénégalais à donf dans ma barraque.....de temps en temps ils zonent à la plage
Pour pecho du poisson mais ils préfèrent les fins de repas poissons riz....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
dana12
2019, nouveau pseudo ? Tu redeviens AS ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 10:36:36 ]
Anonyme
Ouais, à cause de zek, le pôvre ça fait des années qu'il continue de m'appeler AS.
L'avatar reste le même, histoire de pas le perturber trop.
No Øne
Mais sinon bonne année, hein, comme même
S*ck my duck !
zekragash

Anonyme
Comme c'était à proximité immédiate du zoo d'Amnéville, les gens ayant entreaperçu le félin ont pensé à un léopard qui se serait enfui, d'autres plus raisonnablement à un serval.
Au final, il s'est avéré que c'était un matou, mais d'une race très partuculière : un savannah cat, qui est donc une race hyper récente, issue d'un croisement initial entre serval et chat domestique (les 2 sont totalement compatibles génétiquement), et qui avait échappé à la vigilance de son maitre.
C'est un chat hyper haut sur pattes, qui fait la taille d'un dobermann tout de même.
Tout est bien qui finit bien, le chat taille XXL a été intercepté tranquillou, et remis à son pote humain, qui a indemnisé le proprio du poulailler.
Un savannah cat, c'est ça :

No Øne
S*ck my duck !
dana12
Anonyme
C'est un chat hyper haut sur pattes, qui fait la taille d'un dobermann tout de même.
A 20 cm près pour 1/3 du poids, mais ça reste du gros matou.
Anonyme
C'est aussi le chat le plus cher du monde, minimum 25 000€, souvent le triple....

C'est moi, ou chacune des photos trouvables sur le web de chats XXL est faite avec une vieille bique humaine ? Jme demande si ces chats sont bien traités, dans le sens où ils sont ptet davantage traités comme des substituts d'enfants et pas comme des chats....Voire comme des chiens, plus simplement.
kosmix
Citation :C'est moi, ou chacune des photos trouvables sur le web de chats XXL est faite avec une vieille bique humaine ? Jme demande si ces chats sont bien traités, dans le sens où ils sont ptet davantage traités comme des substituts d'enfants et pas comme des chats....Voire comme des chiens, plus simplement.
En quoi serait-ce de la maltraitance ? Mon chat est clairement un substitut d'enfant pour ma copine (et moi dans une moindre mesure), nous avons également des amis qui assument également totalement leur chatte comme un substitut à l'enfant qu'ils essaient d'avoir sans succès depuis des années. Un animal domestique peut également remplacer un mari défunt (c'est le cas d'une autre de mes connaissance), dans tous ces cas ces animaux sont très bien traités.
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 02:09:31 ]
dana12
Juste une remarque : même si l'animal est choyé, il peut être maltraité, notamment sur l'alimentaire. Un chien gavé de "susucre" par sa "mémère" est clairement maltraité même si elle l'adore et le "gâte" (c'est bien le mot).
Anonyme
kosmix
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 20:54:49 ]
Anonyme
Je connais pas mal de maitres qui parlent et traitent leurs chiens comme des êtres humains, mais des êtres humains inférieurs à dominer, je trouve ça super glauque en fait, le tout avec une nourriture trop riche qui les tue rapidement....
De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé, en plus de pas percevoir le sucre (et/ou à en avoir rien à carrer), c'est peine perdue.
Jimbass
De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé,
Ah si, la notion il l'a. C'est juste qu'il ne se considère pas comme le dominé.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
kosmix
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte