Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 337 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2771

un coup de tatane dans la gueule et il ne pissera plus à coté redface2

 

 

 

 

non plus sérieusement, il fait ça depuis quand ? tout petit ? quelques mois ? est-il stressé, as tu changé de bac à litière ? litière fermé ou ouverte ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2772
un peu de javel dans la litière, à condition que vous ne vous serviez pas de javel par ailleurs, sinon il pissera partout

Non je ne mettrai pas de pull

2773

il a ses crises, il le fait depuis longtemps

litière ouverte

même quand la litière est changée, il fait à côté redface2

 

l'enfoiré!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2774

te plains pas, moi c'est l'inverse il pissait dedans et chiait à coté, et en plus il avait tous le temps la diarrhée facepalm

 

essaye de pas le contrarier, car ça pourrait empirer. le coup de la javel ça peut marcher, il me semble que c'est du à l'ammoniac.

En faite quand t'essayes de comprendre la psychologie des chats, tu te rends compte qu'ils sont pas loin d'être comme nous. Tu peux essayer de changer la litière de place, ou alors peut-être qu'il supporte par le bruit de l'urine sur la litière (oué je vais peut-être un peu loin). Ou alors il est tout simplement mal éduqué.

 

Dernière solution, tu mets ton chat dans la litière et tu lui passes une lingette/gant mouillé sur son sexe pour le stimuler comme fait la mère à la naissance pour apprendre aux petits à être propre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2775
Moi le mien quand il etait petit, il preferait allez pisser et chier dans la caisse a lego, il creusait dedans et il se soulageait tranquillement.:-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2776
Moi le mien quand il etait petit, il preferait allez pisser et chier dans la caisse a lego, il creusait dedans et il se soulageait tranquillement.:-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2777

Pourquoi il "fait sa crise" ? La dernière fois, c'était pour quoi et ça s'est arrêté comment ?

 

Sa gamelle est proche de sa caisse ?

2778

gamelle proche de la caisse

 

"crise" parce que pendant un moment il est propre puis après lui vient l'envie de pisser à côté de la litière redface2 ...ça fait bien 5 jours là

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2779
Quand tu dis à côté, c'est vraiment à côté? Genre il sait très bien que la litière est là mais il pisse à côté par principe?
Il ne pisse pas ailleurs dans la maison, mais bien à moins d'un mètre de la litière?

il paraît que leur mettre le museau dedans juste après l'avoir coincé en train de faire ça, puis le mettre dans la litière, leur fait comprendre.
Mais pour le tien ça a l'air d'un message qu'il cherche à faire passer, puisqu'il y a des jours sans et des jours avec. Essaie de voir ce qui peut bien avoir changé depuis 5 jours, sa bouffe? les heures où vous rentrez/sortez du boulot? l'endroit où il dort? dans le voisinage, peut-être? Il y a forcément un déclencheur quelque part.
2780
Ca peut aussi être sa façon de signaler que sa caisse est sale. C'est très pointilleux la dessus un chat.