Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 899 réponses
  • 221 participants
  • 704 729 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7076
Bah c'est normal ça. J'avais fait des vidéos de Gérard après une anesthésie, pour me foutre de sa gueule quand il me regarde mal.

Ça va aller, ne t'en fais pas trop.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7077
YT > Câlins :|
7078
La même :|

Koala > :mdr:

Citation de youtou :
bref là c'est la 1ere fois de sa vie qu'elle dormira sans moi et hors de son territoire (les 2 ensemble ça lui est jamais arrivé).

Ça va plus te traumatiser toi qu'elle. À mon avis, elle pense surtout qu'elle t'est très reconnaissante d'avoir pris soin d'elle.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7079
Citation de YT :
Elle bave et elle râle.

Combien de temps après l'anesthésie?

Tu la récupères demain?
7080
Après anesthésie générale faut peut être pas trop s'inquiéter si elle est un peu barrée.. C'est puissant ces machins et pis ta chatte c'est plus la minette pimpante de 2 ans. Après une anesthésie générale notre greffier en rentrant à la maison n'a même pas bouffé de thon, il sentait et se barrait et ça pour nous c'était le pire des signes. Lui pas bouffer de thon c'était aussi inquiétant qu'un cocaïnomane qui voudrait pas aller passer ses vacances chez El Chapo... Puis finalement au bout de quelques semaines, après cicatrisation, quelques péripéties il a fini par bien récupérer... là 2 ans après il se dirige tranquille sur ses 16 ans...

Bon, tu nous tiens au jus.
Tu lui feras des gros câlins de nos parts de cyber-connards à chats quand tu la reverras. :bise:
7081
Bon ma siamoise a eu sans le moindre doute la visite ce jour d'un véto biblesque voire marvelien, pour pas dire lucasien, posant ses mains sur les lépreux et sécurisant le proche orient en marchant sur l'eau avec un sabre laser.

Là elle est chez moi, sans dire qu'elle pète le feu, elle est vive et vivante et elle ronronne.
Sans déconner j'ai l'impression qu'elle a été soignée dans une piscine de Lourdes tellement son rétablissement semble spectaculaire.

Ceci dit la véto était surprise aussi, elle était sérieuse hier me disant qu'elle passerait pas la nuit. Elle a pas voulu en rajouter hier, mais de son côté elle m'a dit aujourd'hui qu'elle avait demandé à sa stagiaire de veiller sur elle toute la nuit, et en fait la jeune stagiaire a dormi à coté de ma siamoise.:-D

Une bonne news n'arrivant jamais seule, niveau cancer on est bon, les radios n'ayant révélé aucune métastase.

PS : bon par contre jme rends compte qu'avec des revenus modestes ça eut pas été la même tisane : là j'en ai déjà pour 1200€, on en est qu'à 50% du déroulement total (le plus dangereux est passé, mais là va y avoir des analyses de la tumeur, enlevage des fils, visites de contrôle, etc).
A sa 1ere visite, poliment un des vétos m'avait fait comprendre que si j'avais pas un rond il n'y avait pas de honte à attendre la mort inévitable de toute façon de mon chat, et que c'était très récent dans l'histoire de l'humanité qu'on guérisse les chats du cancer.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 19:32:27 ]

7082
1200€ c'est modeste je trouve :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7083
Content pour ta miaou. :bravo:
7084
:bravo:
Double dose de bon miam!
Hier elle était shootée par l’anesthésie.
7085
7086
:bravo: cats rule

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7087
Content pour vous.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7088
Bonne nouvelle :bravo:
7089
;):bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7090
Bravo la siamoise ! :bravo: et chapeau à la petite stagiaire !
7091
Bonnes nouvelles. Cool. :bravo:
7092

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7093
Content pour elle et pour toi Youtou, on a tellement espéré que tout se passe bien! :bravo2:
7094
Ouaip ça réchauffe le cœur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7095
Merci les gens ! Ce matin j'en ai presque chialé quand elle venue me réveiller en me léchant la tête et en ronronnant, comme tous les matins depuis 16 ans.:bave:
7096
7097

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

7098

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7099
Super nouvelle ! C'est bon ça ! :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

7100