Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 650 réponses
  • 212 participants
  • 559 521 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2951
2952
mon chat est un chat militant.

depuis une semaine, quand je rentre chez moi, je sent une odeur infecte de pisse dans l'entrée. je ne savais pas d'ou venais l'odeur, mais je me doutais bien qui était le fautif.
ma chère et tendre moitié viens de m'apprendre que notre chat faisais ses besoins sur les publicités qui sont rentrées de force dans notre ancienne boites au lettre( une ouverture dans le mur), condamné depuis à cou de scotch et de carton.

conclusion: j'ai un chat anti-pub :bravo:
je savais que cette bestiole était une winneuse !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2953
Vous avez déjà eu des tiques sur vos chats ?

C'est dégueux ce truc !!
:8O:

Je suis Charlie

2954

Citation de : greg lefonctionnaire

Vous avez déjà eu des tiques sur vos chats ?
 

 Bin ouais, plein. T'habites où ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2955
2956

2957
2958
putain mais achevez-les pour pu qu'ils souffrent ! :oops2:
2959
c'est la prochaine étape du lolcat Youtube: des petites blagues sadiques avec ces boules de poil. Comme à la campagne.
2960

ça me fait penser au troupeau de chat chez ma mère. la plupart sont gentil et discret, mais l'un de ces salopiots à du être croisé avec une hyène. quand il a la dalle, il beugule, c'est une horreur, on l'entend dans toute la maison.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin