AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 900 réponses
- 221 participants
- 704 866 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Anonyme
En tout cas ça me parait pas illogique ni dangereux de tenter le coup. Au pire ça se terminera par terre avec retour en case 1.
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Désolé, mais j'en viens à disséminer mes photos un peu partout sur le Pub pour éviter que certain ne vienne me les expliquer...
zekragash
Elle a disparu alors que les grands étaient à la maison...
Elle peut encore revenir...
Catradora
dana12
je ne parviens pas à me faire à la disparition du mien
Catradora
Courage à vous.
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 09:47:45 ]
dana12
Dr Pouet
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Zek, y'a plus qu'à espérer...
Anonyme
Bon il semble que plusieurs pays aient leur journée mondiale du chat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_du_chat
Catradora
Après avoir appelé le véto, il m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, étant donné qu'elle continue de manger et de boire, et qu'il fallait attendre que ça passe.
Que de rebondissements ces chats !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
brikabrak
Ah ces matous c'est du souci !
pfff...je ne pensait pas me faire autant de mouron pour eux quand j'ai déménagé.
Une s'est bien adaptée mais l'autre (qui n'a qu'un œil) était toute affolée et j'étais sans cesse aux aguets...
Bon ça va mieux maintenant
Attention tout de meme avec un abcès infecté, ça peut mal tourner selon ce qui l'a causé. à surveiller.
zekragash
Super maigre et assoiffée mais vivante
Content le zek !
Anonyme
zekragash

dana12
- < Liste des sujets
- Charte