Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 719 réponses
  • 212 participants
  • 561 513 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3051

non, elle est rousse  facepalm

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3052

d'ailleurs, c'est pas un chat, c'est une peluche sur pattes avec un estomac grand comme un building et une capacité à produire du poil à l'infini. 

j'vais p'tête créer une usine de polochon d’ailleurs,tellement elle perd ses poils. redface2

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3053
Le problème du poil de chat c'est qu'il est allergène.
3054
Il me semble que c'est la salive en non le poil qui est allergène Polen un avis d'expert ?
3055
Le problème du poil de chat, c'est le chat.

Sinon c'est surtout la salive qui est allergène. Ils s'en collent sur les poils, les griffes et après t'as les z'yeux tout rouge, tu respires comme Darth Vador,...

"To boldly go where no man has gone before."

3056
j-skull > :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

3057
Oui c'est exact que l'agent allergène est bien dans la salive, laquelle est collée au poil.
Bref si tu veux faire des moufles avec, va falloir laver les poils de chat avant. :-D
3058

Les 3 vidéos de Jofree sont géniales !

 

Pour Edison, ça veut dire que dès l'invention de la caméra on s'en est servi pour faire des vidéos de chatons rigolos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3059
J'crois bin que les dernières secondes de la 1ère vidéo sont déjà passées par ici.

Finalement je me demande si les 2 vids n'ont pas déjà été postées... :oops2:



"To boldly go where no man has gone before."

3060
"Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat"