AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 146 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Tiens, assiette vide.
En tête de liste des suspects : mes 2 miaous, qui dorment tranquillou dans mon lit, mais dégageant une odeur d'iode assez prononcée.
Anonyme
En plus les noix de st Jacques ça se décongèle dans du lait, mauvais maître tu ne leur as même pas filé à boire pour faire passer le repas.
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:17:41 ]
Dr Pouet
la mousse aux babines, en ayant une faim XXL et étant fortement émoustillé
mes 2 miaous
Eux aussi !
kosmix
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:20:52 ]
Anonyme
En tout cas ça devait être super frais avant congélation, un chat fuyant au moindre signe de non fraicheur (ma siamoise est assez hallucinante là dessus, de la viande à peine rance et totalement comestible, elle en voudra pas)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:25:52 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Dans ma rue y’a un petit courant d’air sympa pour le brasero et griller du poisson mais attention les chats rôdent
Max_Onhoff
No Øne
S*ck my duck !
Dr Pouet
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
kosmix
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 17:44:14 ]
Dr Pouet
Push-Pull
Elemmir
Photo mode Deo mais mon téléphone à cette courte distance ne fait pas mieux
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 16:40:28 ]
Anonyme
kosmix
Démoniaque !
Jimbass
La première est bavarde, des fois un peu zinzin, et toujours à l'affût de ce qui se passe dans le voisinage.
La seconde est au contraire silencieuse et digne, toujours avide de gratouilles dans son pelage tout doux.
Mais toutes les deux passent le plus clair de leur temps à roupiller, sur un lit ou sur le canapé ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Bref, un amour de chat.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte