Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 585 réponses
  • 211 participants
  • 558 124 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2971
Et vous connaissez la galère d'un écran tactile avec 2 chats ? Surtout quand je regarde un film et qu'ils balayent l'écran d'une queue folâtre... (en plus de marcher sur le clavier au passage)
2972
image.jpg

Je vous présente Olympia née dimanche dernier d'une portée de 4 chatons. Nouille la mère, a eu des complications pour la mise bas et a été soignée chez le vétérinaire. Nous avons pris le relais pour l'allaitement le temps qu'elle récupère.

Le problème de la chaleur estivale c'est que cela empêche d'avoir des contractions régulières pour la mère. L'astuce c'est de poser près d'elle un pain de glace dans du tissus. Deux chatons sont nés grâce à cette méthode.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2973
Hiiiii :aime: Ils vont bien tous??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2974
Ouais ils ont l'air en bonne santé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2975
Rha comment je suis jaloux. T'as plein de ptits chatons tout neufs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2976
T'en veux un ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2977
Je peux pas, j'ai pas envie de trimballer une boule de poils partout où je vais aller là...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2978
Les rifkis, vous êtes trop forts !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2979
Ptain, trop la chance, vous les bouffez quand ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
Tu peux pas en amener un pour ce soir, on le fait griller au barbeuc dans les cendres de la saucisse, et on se le croque à l'apéro, avec un radis et un jaune c'est http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
2980
Citation :
Je peux pas, j'ai pas envie de trimballer une boule de poils partout où je vais aller

Ben tu fais comme avec les autres : dans le slip ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif