Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 344 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3721

Il mériterait que tu lui tordes la patte pour l'exemple.

3722
Putain ouais, j'crois j'vais lui rouler dessus dans le plumard.
3723
on a dit tordre la patte, pas lui mettre un quintal sur la gueule .

Quand je conduis pas j'ai peur.

3724
@*POLEN* : bon au moins, rien de grave :o:


Les chats savent très bien simuler ! :-D (et pas que les chats d'ailleurs, j'crois que les humains ont une mauvaise influence sur leurs animaux familiers)

Voir ma Griselda après castration, quand elle portait sa collerette, qui se traînait lamentablement par terre en poussant d'adorables petits miaulements de pauvre-tit-chat-malheureux... Et qui la minute suivante jouait avec son frère en courant partout (et se cognant aux meubles au passage)... icon_facepalm.gif

Vu aussi : ledit frère qui poussait un gémissement d'effort en descendant péniblement du canapé d'environ 40cm de haut mais qui, chez mes parents, se la pète grave en sautant souplement à terre du haut d'un meuble d'1m20... :bravo:

Allez, faites péter vos histoires de chats simulants !

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 09:48:07 ]

3725
Bin moi la chatte de ma femme elle simule pas 1932798.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3726

 

 

3727
Citation de No :
Bin moi la chatte de ma femme elle simule pas 1932798.gif

ça c'est ce qu'elle te dit :oops2:
3728
Nan mais sans dec. Ok c'était une façon un peu bigaresque de le dire, mais c'est vraiment pas son genre à la minette. Elle se plaint jamais. Même quand elle s'est fait mordre par un bestiole et quelle a eu les ligaments croisés pétés et une sale plaie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3729
:8O: Zen cat is zen ?
3730
Zen n'est pas vraiment le qualificatif qui lui sied le mieux. C'est une trouillarde comme pas possible. Tu frottes ton pied au sol d'un coup sec elle fait un bon d'un mètre en l'air.

S*ck my duck !

Mes ventes...