Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 482 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4361
P'tain de kif exponentiel que ça doit être, comme même, de câliner un matou comme çui-là :8O:
4362
Dans le même genre, already seen on TV...




"To boldly go where no man has gone before."

4363
J'ai pas le temps de mater le second reportage de 45 minutes, mais n'est-ce pas l'histoire de ces 2 gars qui ont élevé un lionceau tout jeune, puis ont dû s'en séparer en le confiant à un zoo, sont revenus le voir des années après, et le lion, entretemps devenu adulte, les a reconnu aussitôt et et venu leur faire fête?
4364
Ouaips, c'est çuilamême !

Sinon j'avais pas vu le Calvin & Hobbes :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

4365
Quand on pense que certains prétendent que les animaux sauvages ont des émotions, des souvenirs et même des sentiments!
anthropomorphisme = caca :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 14:18:44 ]

4366
:oops2: :bave:
4367
4368
:boire:

photo-insolite-25-08-2014-36.jpg
4369
a5NPRWy_460sa_v1.gif :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4370

"To boldly go where no man has gone before."