Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 434 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4261
Tu peux pas consulter les images de videosurveillance ? Ou à défaut les holocrons de sécurité ?
4262
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4263
En fait, tu l'aurais pas réveillée en plein milieu d'un rêve et elle aurait pas eu un espèce de cauchemar, ta minette?
4264
Vu le bordel, je te jure que non. Je fais des insomnies en ce moment, donc promis c'est pour de vrai...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4265
Un autre chat peut être? Pour l'avoir mis dans un état de furie comme ça, ça ne doit pas être une proie mais plutôt quelque chose qu'elle a pris comme une menace.
4266
Ma minette va mieux et pour nous remercier, ce matin, elle nous a déposé une belle souris morte sur le pallier :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 14:59:34 ]

4267

Avec une petite gerbe sur le lit et de la pisse dans le panier de linge sale ? bave

4268
Chez nous on a pas perdu de temps, madame ramène un chaton dès ce soir.
Les enfants sont rentrés de vacances, c'est tout juste s'ils ont percuté que l'autre petite n'était plus là...:oops2:

Je suis Charlie

4269
Je vous présente la famille Chadams, des chats sauvages qui ont squatté notre villégiature de vacances pendant quelques jours. Des monstres, le papa présumé c'est le blanc, un oeil crevé et couturé de partout, la mère une vraie tigresse aux yeux vairons, je l'ai vu chopper un piaf perché sur un fil à linge à 2m du sol pour son casse-croûte.
Toute la petite bande a déchiqueté une carcasse de poulet en 10mn,il n'en restait pas le moindre bout d'os. Un des 2 petits monstres (le moitié-blanc) bouffait un os en grognant et la patte posée sur un autre os pour que personne ne lui pique.
Jamais vu çà. Madame Migo s'est fait planter un croc dans l'index en voulant filer un bout de jambon au père de famille.
icon_facepalm.gif
image.php
4270
La famille de baroudeurs :8O:
Citation de El :
Je vous présente la famille Chadams


:bave::bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con