Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 586 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4881
Aie les griffes sur la J45 :bravo:
4882
Je sens que je vais me faire une Tigresse en brochette... Deux nuits de suite qu'elle m'empêche de dormir en grattant à la porte de la chambre... Mais je vais me venger : je vais l'empêcher de trop dormir aujourd'hui, avec un peu de chance elle sera assez crevée pour pioncer comme un sonneur cette nuit (et moi aussi). L'autre solucec'est de l'enfermer dans la salle de bains dès qu'elle m'emm... : elle gratte toujours mais pour sortir et plus à la même porte, c'est moins pénible...
Plus je lui donne de l'attention plus elle en demande...
4883
Putain le coup d'empêcher le chat de dormir j'en suis pas fière mais je l'ai déjà fait http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif une période ou il me pourrissait systématiquement mes nuits, ça n'a rien changé et ça s'est arrangé tout seul au final
4884
Erf... Enfin on verra bien. En plus elle est ENCORE en chaleur... Elle enchaîne tous les dix jours environ... Je peux pas la faire castrer le mois prochain, je dois changer les courroies de ma voiture... (Ah... Si j'étions miyonnaire)
4885
Citation :
voiture


demandes à Tihouss.

Citation :
en chaleur


demandes à

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4886

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4887
On a la réponse de tihouss, on attend celle de

Quand je conduis pas j'ai peur.

4888
Vince ?
4889
A y est....
j'ai un chat... 'fin une chatte...
de par le fait, je branle plus rien...je passe les aprems sur le canap à pioncer avec elle dans mes bras au lieu de bosser.... je lui.parle comme si.elle comprenait, et je mate des vids de chats qui chient aux gogues, en me.demandant si j'achête le kit de dressage...

Je veux mourir.
4890
bien joué. :bravo: