Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 543 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4781
possib, ça n'en reste pas moins de belles machines de guerre les poules.
le rapport taille/efficacité à la baston est pas trop mal.
4782
ah ça c'est sur. les coqs et dindons sont vraiment pas mal,s'ils te plantent leurs ergots bien comme y faut et que t'es en tshirt/short :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4783
le dindon c'est une saloperie sur pattes. d'ailleurs, son comportement me rappelle quelques afiens. :oops2:
4784
:gallinettefanzine:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4785
Je pense qu'ils se connaissent et s'estiment en fait.
4786
clair mais il suffit de lui prendre la tête ou lui tirer la caroncule et de lui expliquer qui c'est le boss. (je parle du dindon, pas de certains AFiens)

Quand je conduis pas j'ai peur.

4787
je suis plutôt un adepte du balayage circulaire à mi-hauteur ( toujours pour le dindon).
4788

Citation de : Seth Gr.

possib, ça n'en reste pas moins de belles machines de guerre les poules.
le rapport taille/efficacité à la baston est pas trop mal.

 C'est un peu des descendant du T-Rex aussi...

( Depuis longtemps j'essaye de me figurer le Crétacé... Tous ces proto-oiseaux... Déjà qu'aujourd'hui dans une forêt on s'entend plus penser, et c'est que des tous petits, le plus gros va être épervier? Aigle devient rare et y en a pas dans chaque buisson... Vous voyez un peu le monstrueux potin à l'époque??? eek Tous les animaux devaient être sourds. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4789
Automatiquement :bave: :

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4790