Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 529 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4871
4872
Je me souviens d'un gif avec un chat qui tournait avec la lumière du soleil qui rentrait par la fenêtre!


 

4873


maaa :aime:

Mis à part les kilos de poils et de caca, ça doit être le bonheur de bosser au milieu des chats :aime2:

(Par contre je viens de voir leurs litière jetable, jcomprend pas le concept)

Quand je conduis pas j'ai peur.

4874
WOW :bave: Je crois que j'irais travailler de meilleur pied en effet! Je me demande si c'est vraiment comme ça ou si c'était juste pour le shooting de leur produit.
4875

ca doit quand même vachement puer la pisse.

4876
Ca doit être horrible.
4877
Odeur de pisse ou le mix "transpi/café froid/relant de kebab du midi", cet open space en vaut bien un autre...;)


 

4878
Mrrrâââwww !!!



4879
4880
Chouette duo :bravo: