AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 507 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
gojats
Je viens de filer la tête avec le cou entier d'un gros poulet, avant cuisson !! à notre minouche sauvage (qui vit dehors) et elle s'est tout enfilé en 10mn chrono. les os du cou, la tronche avec le bec.. tout !!
Là, elle dors !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
les os du cou, la tronche avec le bec.. tout !!
Pourtant c'est ça qui est gênant dans les oiseaux, le bec.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 14:36:00 ]
Gronoeil Vert
Extrait de la charte :Je ne poste pas de média choquant ou violent, notamment en pensant que des mineur·e·s peuvent consulter le site (donc pas de photo gore, de nudité, d’accident, d’arme à feu par exemple...)
A bon entendeur...
Tamen pax et amor, oscula.
gojats
Citation :les os du cou, la tronche avec le bec.. tout !!
Pourtant c'est ça qui est gênant dans les oiseaux, le bec.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Extrait de la charte :Je ne poste pas de média choquant ou violent, notamment en pensant que des mineur·e·s peuvent consulter le site (donc pas de photo gore, de nudité, d’accident, d’arme à feu par exemple...)
A bon entendeur...
Oups. Désolé Gros Oeil et Coramel. J'avais perdu de vue cette phrase.
...Même si c’était en spoiler et pour dénoncer ce genre de pratique, ...
Au moins, on ne m’aura pas prêté de mauvaises intentions. Merci.

BBmiX
Merci les modos.
Même celle de Sonic, pourtant regardable, je ne l'ai pas visionnée, ni les commentaires derrières... c'est vous dire.
Excusez, mais ça me retourne tout ça, sur les animaux...
...
Entre eux, ils ont le droit...

ça colle avec celle du dessus;

(-; Be Funky ;-)
Ouatisit
Non, j’étais en train de passer l’aspirateur. Ça le met en panique. Oh les gros yeux

Anonyme
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
un peu de musique pour te réconforter !!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
StreamerS1
Ceci étant, soigne-la bien, esclave humain, et je te lui souhaite un prompt rétablissement !
Signé StreameS1, ex Streamer
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 10:13:20 ]
sonicsnap
Coramel

sonicsnap
Coramel
Dans l’ensemble ça va. Après, ce sont des chats. Les bétises, c’est dans le contrat que l’on signe avec la première caresse
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 10:47:58 ]
Gronoeil Vert
Coramel
Gronoeil Vert

Coramel
J’adore les chats gris.
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 11:29:42 ]
Coyote14
sonicsnap
J’adore les chats gris.
Les chartreux, c'est ça? J'aime bien aussi. C'était la race de la vieille chatte acariâtre de mon frère, auprès de laquelle j'avais une cote inexplicable.
Gronoeil Vert
C’est une chatte qui a beaucoup d’énergie et aussi son petit caractère, elle a le coup de patte et le crachat rapide quand on la vexe. Mais avec l’âge (elle a entre 3,5 et 4 ans) elle se calme.
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte