AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 899 réponses
- 221 participants
- 704 711 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Balley Warson
et qu'ils aient foutu un musique à chier !
Sinon c'est magnifique !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
noSkillz
Ah ben oui, c'est la règle numéro 1 quand on possède un chat, de ranger les câbles qui traînent ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Balley Warson
T'as du bol,
J'ai eu le malheur de ramener mon ampli basse chez moi pendant une semaine, mes 2 chats s'en sont donnés a cœur joie sur la moquette, combo griffes + poils
; sales bêtes !
Mais ils sont tellement mignon que bon ....
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Djardin
Pour la vidéo, j'aimerais voir le truc avec un vrai chat, voir un lynx. Parce que là, c'est mignon, mais relativement kikoo lol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 19:08:23 ]
**naPOLEoN**
Djardin
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Anonyme
Klargus
![]()
Feline disrespect from behind.
Anonyme
La dernière fois que j'ai vu un chat avec un reptile, ce dernier se faisait ouvrir la bidoche, et c'était pas bien jojo.
za-goAt
+1 j'appréhendais le moment où le lézard allait se faire éventrer, tu sais quand le chat fait mine de rien et qu'il eessaie de s'échaper... mais non ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Klargus
Comment vous avez pu voir la moindre marque de méchanceté dans les yeux de ce petit chaton cro mignon ? ![]()
Djardin
Un chat, c'est toujours cro mignon, à regarder un petit oiseau tomber du nid amoureusement, jusqu'au moment où il lui arrache une aile, pour continuer à le regarder amoureusement pendant qu'il pisse son sang.
homme à tête de zizi.
Klargus
Y a qu'un chat pour se montrer cruel et cro mignon en même temps. ![]()
Anonyme
...et mon ex femme.
Klargus
![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1 ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Bande d'anacoluthes.
Anonyme
bachi-bouzouk !
Pie
Pie
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte