Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 362 réponses
  • 217 participants
  • 617 030 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
Je ne comprends pas comment on peut avoir un serpent à la maison, ça me dépasse ce truc :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

462
Ca me ferait froid dans le dos..
463
Le chat pervers (merci Le Rewind)

464
Toujours impassible devant des gens qui se tordent de rire...Soit il ne reconnaît pas le rire, soit il n'a pas le réflexe d'effet miroir...
465
C'ets bien Kumo tu fais le lien entre Ray=3 et AF. icon_bravo.gif
466

Citation de Samho :
Je ne comprends pas comment on peut avoir un serpent à la maison, ça me dépasse ce truc
Pareil! icon_neutral.gif

Je préfère de loin ces petites bêtes là! 

http://img100.imageshack.us/img100/2468/matoutou.jpg

C'est tout doux, c'est affectueux et ça mord pas! En gros un chat en mois sournois icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 16:15:55 ]

467
C' est vrai que ça mord pas ? y' en a des agressives pourtant qu' il faut pas trop prendre dans les mains ? Comment tu peux prévoir comment elle va se comporter ?
Je demande parce que ça me colle une pétoche noire, mais que j' aimerais quand m^me essayer d' en approcher une mrgreen
468
:surpris:

Idem serpent, je comprends pas l'intérêt d'avoir de telle bestiole chez soi :noidea:

Mes photos ici

469
Citation de Rasko :
C' est vrai que ça mord pas ? y' en a des agressives pourtant qu' il faut pas trop prendre dans les mains ? Comment tu peux prévoir comment elle va se comporter ?
Je demande parce que ça me colle une pétoche noire, mais que j' aimerais quand m^me essayer d' en approcher une mrgreen

Les matoutous de guyane ne mordent pas car elles ont de trop petites mandibules... C'est tout doux et agreable quand ça te grimpe sur le bras. Après quand elles se sentent en danger elle te saute dessus icon_langue.gif ça fait peur, mais ça fait pas mal. Après, pas sur que ça ai le même quotient emotionel qu'un chat ou un chien
470

Araignée/serpent même combat pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier