Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 699 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
471

Sur les différences chat / chien, vous remarquerez la chose suivante :
- un chien bien élevé c'est pas trop relou, ca peut même servir à quelque chose
- un chat, ca ne se dresse pas, c'est comme une femme. :lol: CAD que si tu lui donnes de l'amour, de l'attention ca va bien se passer il va etre sympa et tout. Si t'es une crapule avec lui il va faire sa crapule avec toi.  Je trouve ça vachement plus sain la relation avec un chat du coup. C'est comme avec un humain.
 
En plus, les chats c'est kawai.

472
Outch, la photo de l'araignée, là, ça me fait vraiment froid dans le dos.
Une fois, il y a longtemps j'étais allée avec ma famille dans un endroit où il y avait des papillons de toutes les espèces, c'était dans une salle super jolie, toussa..
Mais ces sadiques d'éleveurs de papillons avaient dégoté une énorme mygale qu'ils avaient mis dans un bocal dans un coin..J'ai eu la peur de ma vie en la voyant, brusquement, au milieu de ce paradis qui s'est effondré d'un seul coup..icon_surpris.gif
J'suis partie direct !!
473
Une des nombreuses qualités du chat est sa capacité à tenir compagnie à l'homme dans le désintéressement le plus total. La preuve en image :

http://www.profiletreasures.com/comments/Funny/Cats-Fishing.gif
Braves bêtes :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 19:03:03 ]

474
bravo 
475
aors qu'un clébard, c'es tbeaucoup plus malin bravo

La musique adoucit les meurtres...

476

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

477
arf mrgreen
478

Citation de Corvus :
Preuve incontestable s'il en est :

Imagine ceci : je suis chez mes parents, sur le canapé, baie vitrée à gauche, proche et porte plus loin. Le chat veut sortir et est proche de la porte. Il s'assied devant et attend... Puis tourne, puis miaule au bout d'un moment.
J'ouvre la baie vitrée, il bouge pas. Je l'appelle, il bouge pas.
Il miaule.
Pour ouvrir à ce con de chat, faut que j'aille jusqu'à la porte.

Le chien par contre, il gratte à la porte, j'ouvre la baie vitrée, je l'appelle, il vient en remuant la queue et il dit merci.
Le chat, c'est ni bonjour ni merde et en plus après lui avoir ouvert la porte ce con passe devant la baie vitrée.

Dans cet exemple là, le chat est largement plus con que le chien.

479
Il est très intelligent ce chien. Au contraire de millions de gens qui ne feront que rêver de ça, lui va être vu par tout Youtube !
480
Possible aussi qu'il soit traumatisé après s'être mangé une vitre, un jour.