Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 420 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5611


Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5612
Les chats d'un de mes collègues lui ont ramené un pic épeiche (sans tête) !

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 10:07:41 ]

5613
Le chat de mon voisin s'est fait canardé par un(e) inconnu(e) dans mon quartier. Une première fois, le chat a eu l'épaule fracassée (radio avec une balle de petit calibre, du 22, dans l'épaule). Je passe les frais de vétérinaire et la convalescence du matou.
Depuis il est ressorti. Ce week-end on a cru entendre des coups de feu (claquements pour du 22) et le chat n'est plus rentré. Le voisin va porter plainte contre X. Moi je l'aurais fait dès la 1ère fois. Et puis crainte avec les mômes qui passent se balader et des autres chats , dont les miens, qui sont dehors toute la journée.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5614
Si un jour je vois un type canarder des chats à la 22 je crois que je lui fourre dans le cul jusqu'à la glotte :D:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5615
N'oublie surtout pas de m'appeler juste avant, je serai ravi de venir t'aider !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5616
Pour l'instant, faut déjà coincer ce type. Peu de maison dans ma campagne mais un peu de passage. Ça peut être un môme qui vient faire des cartons le week end.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5617
Putain mais jusqu’où va la connardise sérieux ?!!
5618
Citation de Artemisflo :
Putain mais jusqu’où va la connardise sérieux ?!!

S'entretuer au nom d'un Dieu dont on ne sait pas vraiment s'il existe. Pêcher du poisson par disènes de tonnes et en jeter la moitié, tuer des rhinocéros parce-que leur corne ferait bander plus ferme. S'entretuer en regardant des adultes jouer à la balle, pour une histoire de couleur de tee-shirt.

Et attends, j'ai pas fini ma liste là.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 22:04:26 ]

5619

Si ca se trouve, il l'a bien cherché le chat. 

5620
Citation :
Les chats d'un de mes collègues lui ont ramené un pic épeiche (sans tête) !


Ouais ben ça craint.

La vanité des humains riches fait qu'ils s'entourent de millions chats (11 millions en France) et les nourrissent au Whiskas à 30 euros le kilo. Mais ça ne les empêche pas le moins du monde de suivre leur instinct de prédateur et de flinguer des millions d'animaux sauvages chaque année. On parle de 275 millions d'animaux sauvages tués chaque année au Royaume-Uni (pour une population de chats domestiques comparable à la France). Cela recouvre des mammifères, des oiseaux, des reptiles, et ça pèse sévèrement sur la biodiversité sans en avoir l'air.

C'est pas la faute des chats, mais de leur nombre complètement démesuré et donc de notre responsabilité à tous. On n'a plus tous un grenier rempli de grain à faire garder chez soi.

Stérilisons et régulons bordel !